# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Comment les variables de sols différents affectent la croissance des racines

? Plantes ne peuvent pas se déplacer pour obtenir de la nourriture et de l'eau . Ils ne peuvent pas changer de position si elles sont mal à l'aise . En raison de leur immobilité , ils dépendent sur ​​le sol dans lequel elles poussent à répondre à leurs besoins . Comme la partie de la plante qui se développe dans le sol , naturellement , les racines sont souvent affectées par différents aspects du sol . Nutriments
plantes

besoin d'au moins 13 éléments minéraux afin de procéder à leur croissance et les processus métaboliques . Lorsque l'un ou plusieurs de ces minéraux est déficiente dans le sol , la croissance de la plante ralentit , y compris la croissance des racines. L'azote et le phosphore sont deux des nutriments les plus importants pour la croissance des plantes - et deux qui peuvent facilement devenir épuisée dans le sol . Peu de disponibilité de l'un de ces éléments nutritifs peut provoquer la croissance des racines insuffisante. Après la correction de la carence , la croissance de la racine normale reprend.

Humidité

plantes utilisent aussi leurs racines à prendre dans l'eau , si la disponibilité de l'eau dans le sol affecte également la croissance . Racines vont là où ils peuvent trouver de l'eau , afin que les plantes qui reçoivent l'eau que dans les quelques centimètres supérieurs du sol développer ultérieurement les systèmes racinaires peu profonds . Pour cette raison , les jardiniers devraient arroser les plantes rarement mais profondément à encourager un système racinaire profond qui peut mieux résister à la sécheresse . Les plantes qui vivent dans des environnements secs , comme les déserts , ont tendance à développer des racines qui se propagent plus loin que les racines des plantes cultivées dans des environnements humides . Ces racines profondes permettent à la plante d'absorber plus d'eau des pluies rares que si les racines ne couvraient qu'une surface limitée .

Texture du sol

sol texture se réfère à la composition du sol en fonction de la taille des particules . Les particules vont de minuscules particules d'argile à grains de sable que vous pouvez voir à l'œil nu . Les espaces entre les particules , appelées pores varient en taille , ainsi , en fonction de la taille des particules du sol . Les sols argileux , par conséquent, ont de nombreux pores minuscules . Les sols sableux ont moins nombreuses mais plus les pores . Cela affecte la croissance des racines parce que l'oxygène peut devenir limitée profond dans le sol avec de petits pores . Depuis racines ont besoin d'oxygène pour vivre , ils grandissent peu profonde et écartées , semblable à la façon dont ils se comportent dans les sols secs . Les sols argileux ont également tendance à compacter facilement , ce qui peut empêcher les racines de pénétrer profondément , provoquant de nouveau systèmes de racines peu profondes à développer .
La structure la structure du sol

du sol se réfère à la façon dont sol lui-même organise . Par exemple , les sols argileux riches en matière organique forment de petits amas appelés agrégats ; ce ameublit le sol et crée de grands espaces de pores . Roots déplacer facilement à travers ce type de sol et les plantes se développent , de vastes systèmes de racines profondes . D'autres structures du sol provoquent le sol pour former des colonnes ou des plaques dans le sol. Roots ont du mal à pénétrer ces obstacles , si la croissance des racines est inhibée .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049490.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.