micro-organismes sont ces organismes qui ne peuvent être vus à travers un microscope . Les bactéries et les champignons sont des deux types de micro-organismes typiquement présents dans le sol . Les bactéries sont des organismes unicellulaires qui peuvent être aussi petit que 4/100 , 000 de pouce de large . Selon le Service de la conservation des ressources naturelles ( NRCS ) , une cuillère à café de sol sain contient partout 100000000-1000000000 bactéries . Alors que les bactéries existent comme des cellules individuelles , les cellules de champignons se fondent dans de longues discussions appellent hyphes . Ces fils varient en taille de quelques cellules à plusieurs mètres de long, selon la Croix-Rouge népalaise .
Bénéfiques Actions de microbes
bactéries et les champignons peuvent être bénéfiques ou nuisibles à la croissance des plantes . Ces microbes qui profitent croissance des plantes le font en augmentant la disponibilité des éléments nutritifs dans le sol et /ou la conversion de ces nutriments en une forme utilisable pour l'utilisation des plantes . Des microbes produisent des métabolites , des substances qui stimulent les métabolismes des plantes , ce qui entraîne la croissance des plantes . Certains microbes bénéfiques aident aussi à contrôler la croissance des bactéries et des champignons nuisibles.
Microbes dans le sol
Tout comme le sol est habité par des millions de microbes bénéfiques , les microbes de même nuisibles vivent dans le sol qui peuvent avoir un effet négatif sur la croissance des plantes . Microbes pathogènes introduire dans le sol . Les agents pathogènes sont des microbes porteurs de maladies et d'autres la croissance des maladies des plantes . La germination des graines est inhibée et la croissance des plantes rabougries par les excrétions de bactéries ou de champignons nuisibles , les excrétions qui peuvent être considérées comme toxiques pour la vie végétale .
Quel micro-organismes besoin de sol
pour les micro-organismes bénéfiques pour maintenir le contrôle sur le sol , ils ont besoin de se nourrir de matière organique . Le compost fini , par exemple, est dérivée de la décomposition de la matière organique et contient donc de grandes populations de micro-organismes. L'ajout de compost dans le sol augmente le nombre de microbes , et ces microbes sont plus susceptibles de bénéficier de la croissance des plantes s'avérer préjudiciable . Couvrir cultures comme la luzerne et le sarrasin , lorsqu'il est mis dans le sol , agir comme engrais vert et en outre l'activité microbienne , ce qui entraîne dans les populations microbiennes plus élevés , qui , à leur tour , les résultats de la croissance de la plante saine .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049276.html