trémière appartiennent à la famille des Malvacées . Ils sont un par rapport à l'hibiscus , le coton et le gombo . Les jardiniers ont de nombreuses sélections dans les variétés de roses trémières , avec plus de 60 espèces du genre Alcea , selon le service de vulgarisation New Mexico State University . Selon la variété , la plante se comporte comme une annuelle ou biennale semi- annuel . Plantes bisannuelles ont besoin de deux saisons pour compléter leur cycle de croissance. Roses trémières qui sont biennal et à partir de semences passent la première saison développer un système racinaire et le feuillage. Dans la deuxième saison , la plante fleurit et produit des fruits . Greffes cultivés dans le jardin de fleurs , parfois dans la première saison , tout comme des annuelles.
Description de la plante
Selon le cultivar , plantes rose trémière se développer n'importe où de 5 à plus de 8 pieds de hauteur . L'usine produit un centre tige haute et dressée couverte de poils . Les feuilles vertes de 2 pouces couvrent la tige et se sentir comme du papier de verre . Les fleurs remplissent le printemps de la tige tout au long de l'été . Fleurs varient en taille de 2 à 4 pouces et sont en forme d'entonnoir . Les fleurs sont simples ou doubles . Les couleurs de fleur sont brun - marron , rouge blanc , jaune , rose, pourpre , et le saumon. Après les fleurs se fanent , les gousses se forment. Lorsque les gousses deviennent brunes et sèches , les jardiniers peuvent récolter les graines pour planter la saison suivante . Graines de rose trémière sont à plat , coinlike et environ un demi- pouce de diamètre .
Croissance requise
Sélectionnez une zone dans le jardin pour planter les roses trémières qui est situé en plein soleil et à l'abri des vents forts. Grâce à la haute habitude de l'usine , le jalonnement est parfois nécessaire . Choisissez une région qui est exempt de mauvaises herbes et a un sol qui se draine bien . Modifier le site de plantation avec une couche de 6 pouces de fumier ou de compost . Si les greffes de plantation , espacez les plants d'environ 18 pouces. Plantez les greffes à la profondeur de l'usine a été en croissance dans son conteneur. Si la plantation des graines de roses trémières , recouvrir les graines avec une fine couche de sol . Pour un look formel , l'espace de la graine 18 pouces. Plantez les greffes de rose trémière et les graines pendant le printemps .
Soins
trémières sont tolérantes à la sécheresse et plantes durables . Par temps chaud , saturer le sol régulièrement avec de l'eau . Appliquer de l'eau sur le sol et non pas sur le feuillage de la plante. La plante est sensible à la rouille rose trémière ( Puccinia malvacearum ) et l'oïdium . L'arrosage aérien rend la plante plus sensible . Le champignon de la rouille couvre le feuillage dans de petites taches brunes , jaunes ou oranges . Oïdium laisse une substance blanche sur le feuillage . Dans les cas graves d'infestation , les feuilles vont mourir . Les jardiniers devraient pulvériser sur les plantes infectées régulièrement avec un fongicide . Taillez les plantes vers le sol après la floraison . Jeter feuillage infecté dans un sac en plastique et ne pas composter . Appliquer un engrais tout usage deux à trois fois pendant la saison de croissance . Suivez les instructions sur l'étiquette concernant l'application de fongicide et d'engrais .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105291.html