germination se produit que l'humidité absorbe la graine de haricot et adoucit l'enveloppe extérieure , connu sous le nom du tégument. Les graines contiennent un embryon , et une source de nourriture appelé le cotylédon . En une semaine, la plupart des variétés de semences de haricots commencent germination que les graines fendues et une petite vrille atteint vers le haut pour la lumière , tandis qu'un autre pousse émerge du fond et commence de plus en plus vers le bas pour former les racines .
Feuillage
feuilles commencent à se former sur le haricot provient en quelques jours . Les feuilles aident à la plante du haricot absorber la lumière du soleil pour une utilisation comme énergie , un processus appelé photosynthèse .
Floraison Stade
La phase initiale de la reproduction dans les plants de haricots implique la formation des boutons floraux . Les bourgeons s'ouvrent pour afficher pétales, étamines et des pistolets . Comme le vent et les insectes transfert de pollen entre les plantes , la fécondation se produit .
Graines
Comme les fleurs se flétrissent , les gousses commencent à se former sur les plants de haricots . Ces gousses peuvent varier en taille , mais la plupart contiennent de nombreuses petites graines . Comme les gousses sèchent et fissure ouverte , les petites graines tombent sur le sol , donnant l'occasion d'une nouvelle croissance . L'ensemble du cycle de vie prend une moyenne de 10 à 14 semaines , en fonction de la variété de la plante du haricot .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007102087.html