# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des haricots >> Content

Ce qui affecte la croissance d'un grain de plantes Pinto

? Étroitement liée à noir, marine et haricots rouges, haricots pinto sont relativement faciles à cultiver dans les jardins familiaux . Le haricot pinto est également une importante culture commerciale et est cultivé partout dans les États-Unis , mais surtout dans le Sud-Ouest. Si vous envisagez de développer Pintos cette année , plusieurs facteurs doivent être considérés pour la croissance et un rendement optimaux . Climat

haricots Pinto est une culture de saison chaude et poussent bien dans des zones à climat chaud , mais ils ne tolèrent pas la chaleur extrême ainsi que d'autres haricots secs . Elles peuvent être cultivées dans les régions froides ainsi , mais doivent être plantés seulement après que tout danger de gel est passé et les températures du sol sont au moins 60 degrés . Le gel peut causer de graves dommages à partir de laquelle les plantes de haricot pinto peuvent jamais récupérer. Dates gel sont disponibles sur le service de vulgarisation de l'université de votre état .
Sol

haricots Pinto poussent mieux dans un sol fertile , loam sableux avec un pH acide ou neutre . Les sols alcalins peuvent provoquer un retard de croissance dû à une carence en fer . L'azote et le phosphore sont des nutriments importants pour la croissance , mais un excès d'azote peut causer des problèmes . Les haricots Pinto poussent aussi mal dans un sol argileux . Vous pouvez avoir votre sol testé à votre bureau de poste de l'université la plus proche ; les résultats incluront pH et les niveaux de nutriments ainsi que des recommandations pour l'amendement du sol .

eau et du soleil

haricots Pinto ont besoin beaucoup d'eau et auront probablement besoin d' irrigation si vous vivez dans un climat sec . Le sol doit être uniformément humide mais ne doit jamais être arrosé au point de saturation . Humide , le sol gorgé d'eau peut empêcher les plants de haricots pinto d'absorber l'oxygène par leurs racines . Ample soleil est tout aussi important : les plants de haricots Pinto poussent mal et produisent un rendement diminué sur les sites ombragés

Maladies et ravageurs

plants de haricots Pinto sont sensibles à une variété . des maladies et parasites qui peuvent limiter la croissance et le rendement . La brûlure bactérienne , la rouille du haricot , la fusariose et la pourriture des racines nématodes sont parmi les maladies les plus courantes , et les ravageurs potentiels d'insectes sont les pucerons , les acariens , les chenilles légionnaires de la betterave et le ver-gris . Des traitements sont disponibles pour chacun de ces problèmes , mais les risques de problèmes peuvent être atténués en gardant votre jardin exempt de mauvaises herbes et les débris et par la rotation des cultures . La rotation des cultures permet également de haricots pinto en maintenant des niveaux de nutriments dans le sol .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007021502.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.