# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des haricots >> Content

Bean facteurs de croissance

Les haricots verts et secs fraîches ont les mêmes exigences pour une croissance saine . Les haricots verts sont récoltées lorsque les gousses sont encore vertes et tendres , tandis que les haricots secs sont autorisés à se développer pleinement et sec sur la plante . Les deux se développer pendant les mois chauds de l'été et de fournir une ample moisson de quelques plantes . Fournir les facteurs pour une croissance saine assure une production abondante . Sol

haricots besoin d'un sol bien drainé . Évitez les endroits sols mal drainés qui recueille les flaques d'eau après la pluie ou l'irrigation . Améliorer le sol dans des endroits mal drainés avant de planter en modifiant l'emplacement de compost . L'acidité du sol , ou de pH , affecte également la croissance des grains. Haricots exigent un pH entre 6,0 et 6,8 pour bien grandir et rester en bonne santé . Testez le sol avant de planter , en utilisant un kit de test à partir de votre bureau de poste local, et ajouter du soufre ou de chaux sur le sol pour modifier le pH au niveau nécessaire . Le test indique que la modification est nécessaire et la quantité à utiliser .
Soleil et Température

températures estivales chaudes aident les haricots poussent et produisent bien . Les plantes ne peuvent pas tolérer le gel et se développent mieux à des températures supérieures à 65 degrés Fahrenheit . Les graines germent en une semaine quand ils sont plantés dans le sol qui est de 65 F ou plus . Cultiver les haricots dans un lit qui reçoit le plein , toute la journée au soleil. La combinaison de la chaleur et du soleil aide les haricots restent en bonne santé . Utilisez un paillis de plastique sur le lit avant de planter . Le paillis réchauffe le sol tôt au printemps . Appliquer les copeaux de bois et d'autres paillis organiques après que le sol s'est réchauffé ; autrement, ces paillis peuvent garder le sol trop froid pour la croissance de haricots sain .

eau

arrosage régulier maintient le sol humide dans la zone des racines des plantes . Haricots ont des racines peu profondes qui ne peuvent pas accéder à l'humidité en profondeur dans le sol . Les plantes ont besoin de 1 à 2 pouces d'eau par semaine , fournis par un à deux arrosages par semaine . Fournir suffisamment d'eau pour humidifier les 6 premiers centimètres du sol et de l'eau les haricots lorsque le pouce dessus du sol est sec . Le paillage permet de conserver l'humidité dans le sol en bloquant l'évaporation . Les plantes commencent à se flétrir et mourir s'ils vivent du stress de la sécheresse .

Fertilisation

haricots nécessitent fertilisation minime, car ils créent leur propre azote dans le sol . L'azote est l'élément primaire nécessaire pour la croissance des plantes en bonne santé. Les graines nécessitent un traitement avec un inoculant de haricots avant de les planter pour créer leur propre azote . Acheter des semences pré-inoculé , ou acheter la bonne inoculer à partir de votre fournisseur de semences pour s'assurer que les haricots produisent suffisamment d'azote . Un engrais équilibré appliquée avant que vous semez les graines fournit généralement assez des autres nutriments nécessaires pour toute la saison de croissance . Appliquer l'engrais selon les recommandations figurant sur l'emballage .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007021578.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.