# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des haricots >> Content

Comment les haricots se développent dans différents types de sol

Le plant de haricot peu d'entretien pousse facilement pendant le chaud, ensoleillé saison de croissance . Le sol idéal pour la culture des haricots drains rapidement , contient un équilibre fertile de nutriments et s'effrite facilement pour permettre aux jeunes plants de pousser à travers le sol . Azote

Bien que les plants de haricots ont besoin d'un équilibre des nutriments , trop d'azote dans le sol peut causer la plante de se concentrer sur la croissance de solides feuilles saines tout en négligeant la formation des gousses . Le jardin à l'arrière moyenne n'exige pas bouffées supplémentaires de fortes engrais azotés .
Sandy sol

sols légers de sable et peuvent perdre des éléments nutritifs vitaux après de fortes pluies . Cela peut entraîner une mauvaise floraison et formation des gousses . Les jardiniers peuvent corriger les pluies nutriments lixiviation en fertilisant avec du nitrate d'ammonium .

Température

haricots préfèrent les températures du sol au-dessus de 50 degrés Fahrenheit . En dessous de cette température , les plants de haricots peuvent pas germer ou risquent de pourrir dans le sol . Sol plus chaud protège les jeunes plants de la vulnérabilité à la maladie .

Humidité

extrêmes de l'humidité du sol peut causer des problèmes de croissance différentes pour les plants de haricots . Sol trop sec ou humide peut causer des fleurs et des gousses d'abandonner . Gousses malformés peuvent former , dans lequel seuls les quelques premiers grains se développent.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007102054.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.