Jardin fourche Photos Jardin de loam Photos Ciseaux de Engrais de paillis
afficher Instructions
1
Effacer l'herbe et les mauvaises herbes d'un site large et plat qui reçoit au moins huit heures de plein soleil par jour et a une bonne circulation de l'air . Les plantes ont besoin de soleil et de l'air pour la croissance et le vent et l'activité des insectes pour la pollinisation .
2
Préparez le sol fertile , friable et drainage rapide de la meilleure récolte de haricots . Mettez 4 à 5 pouces de compost organique et jardin limon dans les 8 premiers centimètres du sol sur votre site choisi . Si le sol est encore épais ou serré , ajouter 2 pouces de modification . Haricots étouffent dans le sol étanche ou pauvres. Tournez 5-10-10 engrais dans les 6 premiers centimètres du sol à une vitesse de 1 tasse par 50 pieds de la ligne .
3
Sow peruano graines de haricots 1 pouce de profondeur tous les 4 à 6 pouces de la ligne , avec 3 pieds d'espace entre les lignes de culture et de jardinage . Lancer grains de peruano à la mi- printemps après la dernière gelée de la saison . Les semences de haricots peuvent pas germer à la température du sol ou de l'air de moins de 50 degrés F. Ne pas retarder la date de début de ces grains , qui exigent une longue saison de croissance . L'eau dans la totalité du patch de graines de haricot nouvellement ensemencées avec 2 pouces d'eau .
4
Étendre 2 pouces de paillis organique sur le sol entre les plantations . Le paillis réduit la croissance des mauvaises herbes et maximise l'humidité du sol . Il conserve également le sol de la maladie portant de éclaboussant sur les plantes lors de l'arrosage .
5
eau les plants de haricots après leur apparition avec 2 centimètres d'eau chaque semaine pour maintenir une humidité constante . Les plants de haricots échouent dans des conditions sèches .
6
plants minces à 1 pied de distance . Fertiliser les haricots à la mi-saison avec de l'azote lourd 12-12-12 engrais pour une meilleure formation des gousses .
7
récolte PERUANO haricots avec d'autres haricots secs à la fin de la saison . Laisser les gousses sécher sur la vigne , ainsi que leurs graines . Secouez gousses pour écouter les graines séchées à l'intérieur avant la récolte . Couper les gousses des plantes pour éviter de tirer à et endommager les plantes elles-mêmes . Cependant , ne vous attendez pas la deuxième récolte de plants de haricots secs .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007021504.html