fumier
Tiller
Rake
graines de haricots pôles Kentucky
tuyau Photos Diffuseur extrémité du tuyau pulvérisateur
ficelle de paillis de Stakes ou chaîne
savon insecticide de ciseaux
Voir Instructions
Le 1
Etalez 2 à 3 pouces de fumier sur la lit de jardin . Utilisez la barre de travailler dans et briser les mottes et ameublir le sol . Rake le lit lisse et enlever les roches et les débris . Râteau partie de la terre molle dans de petites collines à environ 2 pieds de diamètre.
2
Poussez quatre trous de 1 pouce dans les collines sur les côtés opposés . Haricots à rames commencent rapidement lorsque hilled . Mettez une graine dans chaque trou et brosse saleté pour remplir autour de la graine . Arrosez les haricots avec le diffuseur jusqu'à ce que les deux premiers centimètres du sol sont humides . Vérifiez en appuyant un doigt dans le sol .
3
eau le sol tous les jours et les haricots sortira dans une semaine . Paillis autour des bords des plants de haricots pour minimiser les mauvaises herbes et conserver l'humidité . Poussez les piquets dans le sol dans les 3 ou 4 pouces de plantes. Les enjeux doivent être de 5 à 6 pieds de haut . Attachez les sommets de deux ou trois enjeux ensemble dans un « tipi ». Cela fera une structure plus solide et d'une plante peut pousser les enjeux . Comme les haricots poussent , aider à former leur ficelle les enjeux .
4
Gardez la zone bien désherbées et utiliser un savon insecticide au premier signe d'insectes . Haricots à rames sont sujettes à des infestations de pucerons et les insectes attaquent les fleurs qui peut réduire votre rendement . Lorsque la récolte , maintenez la vigne dans une main et tirez sur le haricot avec l'autre afin de ne pas blesser la plante .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007102159.html