cerise de café ou des graines de café vert
terreau
se développent légers (facultatif )
Afficher Instructions
1
Choisissez cerises mûres d'un sauvage , la floraison des arbres de café . Pluck 4 ou 5 cerises - ou plus - de l'arbre. Si vous n'avez pas accès à un caféier floraison , commander des graines de café vert ( grains de café ) à partir d'un magasin d'approvisionnement du café .
2
Laver les cerises de café avec de l'eau . Frottez la cerise dans vos mains pour rincer la pâte , la partie des fruits de la cerise entourant la graine . C'est ce qu'on appelle " la mise en pâte " la cerise .
3
Rincer les grains de café avec de l'eau fraîche. Placez la fève de café , ou des haricots , dans un bassin d'eau peu profonde , comme une plaque de scellement céramique . Jeter loin des haricots qui flottent - ils ne sont pas en assez bonne santé pour plante
4
sécher les grains de café sur un tamis à mailles . . Placer les haricots sur un écran , comme un écran de la fenêtre , dans l'air sec dans un endroit avec du soleil partielle .
5
Testez le niveau de sécheresse . Mordre ou couper dans l'une des haricots . Vérifiez qu'il est bien sec à l'extérieur , mais doux et légèrement humide à l'intérieur , comme une brindille fraîchement coupé .
6
Plantez les graines . Creusez un trou d'environ 1/2-inch profonde dans le sol limoneux avec une forte teneur en humus . Placez la graine , côté plat vers le bas, à l'intérieur du trou . Couvrez les graines avec de la terre , mais ne mettez pas le sol - il a besoin de respirer
7
eau les graines tous les jours . . Saturer le sol . Placez vos doigts dans le sol pour s'assurer qu'il est toujours humide , mais pas mouillé .
8
Placez l'arbre dans le soleil. Si vous vivez dans un climat froid , et plantez les graines à l'intérieur , déplacer l'usine de café à l'intérieur lorsque la température descend en dessous de 65 degrés Fahrenheit . Café des plantes aussi bien pousser de plus en plus ne sous des lampes .
9
réduire l'arrosage au début de l'hiver . Pour les deux ou trois premiers mois de la saison d'hiver froid , l'eau moins régulièrement , de sorte que vous arrosez la plante une fois toutes les deux semaines . Quand le printemps commence , arroser la plante plus souvent , une ou deux fois par semaine . Le changement dans les rituels d'arrosage peut stimuler la croissance plus rapide.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007102158.html