Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes

Comment cultiver Mucuna sempervirens De Semences

Une plante grimpante frappant , fève de velours ( Mucuna sempervirens ) propose cireux , fleurs violet foncé avec des calices d'or qui pendent en grappes jusqu'à 14 pouces de long . Ces groupes sont suivis par la 1 - à crampons 2 pieds , velouté , gousses brun rougeâtre à partir de laquelle la plante tire son nom commun . Originaire de Chine , la fève de velours peut croître troncs jusqu'à un pied de diamètre et vignes jusqu'à 80 pieds de long , il est donc préférable affiché sur une pergola solide . Il est rustique dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 10 à 12. Choses que vous devrez
graines de haricot velours
bord Emery ou lime à ongles
récipient couvert
semences mélange
de départ de sable
Perlite
3 pouces de diamètre des pots de semis
1 - quarts des sacs en plastique transparent avec un fil de torsion
tapis de chaleur de semis
Arrosoir
émulsion de poisson engrais liquide
Pelle Photos compost
Voir Instructions
1

Utilisez une lime d'émeri ou lime à ongles à frotter une petite tache sur le côté arrondi de chaque graine de haricot velours , jusqu'à ce que la couleur plus claire de l'endroit indique que vous ont franchi le tégument . Après cette scarification , faire tremper les graines dans un récipient couvert d' eau à température ambiante pendant 24 heures .
2

Sélectionnez les graines qui ont gonflé la taille de planter tout de suite. Répétez le traitement émeri sur ceux qui ne semblent pas avoir absorbé beaucoup d'humidité , et les renvoient au récipient d'eau pour tremper pour un autre jour .
3

Mélanger des parties égales d' démarrage des graines mélange de sable et de perlite . Remplissez 3 pouces de diamètre des pots de semis avec le mélange à l'intérieur de 1 pouce de leurs jantes , et plantes une graine trois - quarts de pouce de profondeur dans chaque pot .
4

envelopper les pots en vrac dans une - quarts clair sacs en plastique fermés avec attaches . Placez-les sur un tapis de chaleur de semis pour fournir des températures dans la basse 80 degrés Fahrenheit . Surveillez les graines à germer dans les deux semaines à un mois .
5

Retirer les sacs après les pousses apparaissent , et placer les pots dans une fenêtre ensoleillée du sud ou dans le cadre du centre de croître lumières programmée pour fonctionner pendant au moins 12 heures par jour . Arrosez-les assez pour garder leur sol humide mais non détrempé . Fertiliser toutes les deux semaines avec l'émulsion de poisson dilué , 1 cuillère à soupe pour 1 litre d'eau .
6

déplacer les plants à un endroit ombragé à l'extérieur environ deux semaines avant la date prévue pour les planter dans le sol . Exposer progressivement à plus de soleil , jusqu'à ce qu'ils reçoivent pour la plupart de la journée.
7

Choisissez un emplacement permanent pour vos semis de haricots velours à l'extérieur d'une pergola où ils recevront au moins six heures d'ensoleillement par jour . D'une usine de semis à un pied de chaque poste de pergola .
8

eau les plants ainsi et les pailler avec un couple de pouces de compost pour aider à garder leurs racines au frais et humide . Continuez de les arroser au besoin pour garder leur sol humide .
9

Fertiliser les plants de haricots de velours une fois par mois au printemps et en été avec 3 cuillères à soupe d' émulsion de poisson ajouté à 1 gallon d'eau . Utilisez cette gallon pour couvrir 25 pieds carrés de terrain . Arrêtez la fertilisation des plantes en automne et en hiver et réduire quelque peu leur eau , mais ne jamais laisser le sol sécher complètement .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007021034.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com