# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Comment faire pousser une plante de tomate épais enracinés De semences

Les jardiniers amateurs sont intéressés à la façon d'obtenir la saison de croissance plus longue et plus grands rendements de leurs plants de tomates. Une bonne façon de le faire est de commencer à partir de graines de tomates à l'intérieur de sorte que les plantes établies peuvent être réglés une fois que le danger de gel est passé pour obtenir une longueur d'avance sur la saison . Si les plants repiqués ont un bon système racinaire dense ramifié , les plantes poussent plus rapidement et porter des fruits plus tôt, une considération importante pour ceux qui aspirent à de bonnes tomates du cru . Choses que vous devez
l' eau stérile de hors-sol de terreau de logements
qu'élever des lumières (facultatif)
pots de 2 pouces
pots de 4 pouces
6 pouces pots
Pelle
compost (facultatif )
jeu en bois de la cage de tomate (facultatif )
engrais équilibré
paillis
Afficher Instructions
les
partir engrais organiques graines
1

Acheter des graines de tomates pour les sortes de fruits que vous souhaitez développer . Ce sera basé sur la longueur de la saison de croissance , la résistance aux maladies et l'habitude de la croissance , ainsi que de savoir si la plante a une croissance déterminée ou indéterminée - . C'est , la croissance limitée ou illimitée
2

Remplissez un pépinière plat stérile hors-sol de terreau à l'intérieur de 1/2 pouce du haut du plat . Semez les graines selon les instructions du paquet lorsque le dernier date de gel de votre région est de six à huit semaines .
3

Arroser abondamment jusqu'à ce que le terreau soit bien humide et l'eau arrive par le drainage des trous . Placer le plat dans une fenêtre orientée au sud ou sous des lampes de serre fixés pour un minimum de 14 heures de lumière par jour .
Repiquage
4

Regardez le plat pour la germination graines . Repiquez les plantules une fois qu'ils ont deux jeux de vraies feuilles au-dessus des feuilles de semences , ou cotylédons . Mettez chaque plant dans un pot de 2 pouces .
5 Ces tomates dans des pots plus grands sont prêts pour la plantation .

Transférer les plants dans des pots de 4 pouces quand ils ont rempli le pot de 2 pouces . Mettez-les dans des pots de 6 pouces quand ils ont grandi dans les pots de 4 pouces , depuis le repiquage fréquent émonde la racine pivotante et encourage la ramification latérale des racines latérales de développer des systèmes de racines épaisses . Plantez les plants plus profond dans le sol à chaque transplantation ainsi plus de racines peut se développer à partir de la tige enterrée .
6

Mettez les plantes en pot à l'extérieur pendant plusieurs heures au cours de la partie la plus chaude de la journée pour les habituer à conditions de jardin . Continuer ce durcissement pour une semaine à 10 jours, allongeant le temps que les plantes sont exposées à l'extérieur chaque jour .
Plantation dans le jardin
7

Creusez un trou si l'usine est trapu ou une tranchée si la plante a une longue tige . Monter l'usine temporairement dans le trou ou une tranchée pour s'assurer qu'il est assez grand pour contenir non seulement la motte de racines , mais aussi plus de la tige .
8

Mettre de l'engrais organique , comme la farine d'os ou repas de sang , dans le fond du trou ou une tranchée et de travailler dans le sol , ou utiliser du compost vieilli.
9

Placez le plant de tomate dans le trou de sorte que seuls les deux ou trois séries de feuilles seront au-dessus du sol . Pincez les feuilles inférieures qui seront enterrés . Placez la plante sur le côté si vous utilisez une tranchée de sorte que seuls les deux ou trois paires de feuilles sont au dessus du sol ; enlever les feuilles inférieures .
10

Remplissez le trou ou une tranchée avec de la terre bien cultivée sans mottes . Tasser la terre autour de la motte et autour de la tige enterrée afin que les racines se forment tout au long de la tige , ce qui rend un système racinaire plus épais .
11 tomates de pieu quand vous plantez .

Mettre dans un pieu en bois d'une hauteur en fonction de la dimension de maturité de votre plant de tomate . Une autre option consiste à placer une cage de tomate autour de la plante , de sorte que le système racinaire ne sera pas endommagé par le mettre dans la suite. Arrosez immédiatement la plante . Mettez du paillis autour de la plante pour garder les racines de se dessécher.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025290.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.