grands conteneurs
Terreau
sable Pelle de les enjeux
végétales treillis
compost
engrais de Clippers
Montrer Instructions
1
achat des conteneurs avec des trous de drainage sont au moins de 12 pouces de diamètre. Vous devez avoir au moins deux conteneurs : . Une pour votre plant mâle et un pour la femelle
2
Combinez terreau standard avec une partie de compost organique à chacun des quatre parties de terreau et d'ajouter également environ 10 pour cent de sable propre. Remplissez les pots avec ce mélange et de l'eau avant de vous mettre à vos plantes --- attendre l'eau s'écoule des trous de drainage .
3
Creusez un trou dans chaque pot qui est assez grand pour le système racinaire de vos plants de kiwi . Définissez une usine dans chaque pot et couvrir les racines avec plus de votre terreau , en tapotant doucement pour sécuriser l'installation . Lecteur prend en charge dans le sol de vos pots et joignez réseau de confidentialité ou un autre type de treillis pour soutenir vos vignes à mesure qu'ils grandissent .
4
Gardez votre kiwis en pot dans un endroit ensoleillé protégée qui reçoit le plein soleil tous jour .
5
eau jeunes vignes de kiwis fréquemment pour garder le sol humide . Systèmes d'irrigation de goutte à goutte fonctionnent bien , économiser l'eau et du temps.
6
Fertiliser jeunes vignes une fois par mois avec une plante alimentaire à base d'azote , comme le nitrate d'ammonium ou de l'urée . Commencer à fertiliser en mai et se poursuivre jusqu'à Juillet . Les producteurs recommandent environ ½ once d'azote réel par plante . Fais tourner ce engrais dans un anneau autour du bord extérieur du pot de votre kiwi . Comme les plantes grandissent , augmenter la quantité d'engrais : donner deux ans ½ plantes onces; après cela, augmenter la quantité de 2 ou 3 onces d'azote .
7
vignes Prune au cours de leur période de dormance hivernale . Les former à un tronc fort en coupant tous croissance latérale vers le tronc .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104703.html