# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Cinq pommes Faits

Sans pommes de terre, frites , chips de pommes de terre et les pommes de terre en purée seraient complètement différents plats . Il n'y aurait pas de viande et de pommes de terre spéciales, et les gens auraient à trouver un autre légume pour la cuisson et la garniture à la crème aigre et de la ciboulette . Bien que parfois vénéré et vilipendé , la pomme de terre a prospéré à rester un aliment de base pour les régimes de nombreuses régions du monde . Apprenez à aimer ce tubercule avec le passé trouble en ajoutant à votre base de connaissances de la patate . Pommes de terre toxiques

Chaque partie de la plante de pomme de terre , sauf le tubercule est toxique . Les pommes de terre sont un membre de la famille des solanacées et produisent une toxine appelée solanine dans leurs parties vertes et les germes . La nature toxique de certaines parties de la plante de pomme de terre a conduit à certaines croyances erronées . Bien incorrecte , les Français croyaient fois les pommes de terre pour provoquer la lèpre , selon « Fun salubrité des aliments . " Un pharmacien français a convaincu le roi Louis XVI qu'ils étaient en sécurité , et une fois que le roi a servi les tubercules dans sa cour , ils ont rapidement augmenté en popularité parmi les Français .
Une puce Off the Old Spud
Photos

de pommes de terre sont les grandes entreprises , mais leur invention est attribuée à un chef furieux . En 1853 , George Crum cuisinier à Saratoga , New York, station a répondu à la plainte d'un client sur les pommes de terre frites coupées trop épais en découpant le papier de patates mince et les faire frire profonde . Les puces ont été renvoyés au client qui a déliré sur le " Saratoga Chips Crunch », ce qui a augmenté rapidement en popularité comme les croustilles . L'Américain moyen consomme £ 16 . de chips par an, selon la Colorado State University Extension . La plus grande puce de pomme de terre est situé à Blackfoot , Idaho , au Musée de la pomme de terre . Il mesure 14 pouces par 25 pouces , ce qui en fait plus de 2 pieds carrés de superficie de salé puce de pomme de terre , croquants.

Un alimentaires Dud ?

Certains régimes alimentaires interdire les pommes de terre , car ils sont une source d'hydrates de carbone , mais les patates ont plus à offrir que des amidons . Une pomme de terre moyenne pesant 173 g ou 6,1 oz , contient 4 g de fibres , 4 g de protéines , 30 pour cent de l'allocation journalière recommandée pour la vitamine C et seulement 160 sans gras , de calories , selon la Colorado State University Extension . Autres éléments nutritifs dans les pommes de terre comprennent le fer , la vitamine B- 6 , le potassium et la niacine .

Miracle Medicine

pommes de terre ont été utilisés à travers l'histoire dans les remèdes populaires pour les maladies médicales . Les Incas mangèrent pour éviter l'indigestion , les emportèrent pour éviter les rhumatismes et les drapés des os cassés avec pommes de terre en tranches pour accélérer la guérison . Pommes de terre ou leur eau de cuisson ont été utilisés comme remèdes populaires pour les peaux à imperfections , gelés ou brûlés ou pour soulager les douleurs. Certains croient que juste avoir une pomme de terre autour de sa personne pourrait soulager la douleur . Un remède appelé à une pomme de terre pour être accroché autour du cou dans un bas de calmer un mal de gorge , ou porteur d'une pomme de terre dans la poche pour aider un mal de dents . L'

populaires Pommes de terre

la pomme de terre est une culture vivrière importante pour beaucoup de gens à travers le monde . Il est le quatrième aliment le plus largement cultivée après le riz , le blé et le maïs . De tous les tubercules cultivés , les pommes de terre sont les plus populaires . Ceci est démontré par le nombre de pommes de terre consommées chaque année par les Américains . L'Américain moyen travaille £ 126 . de pommes de terre dans son régime alimentaire annuel . Une longue histoire de la culture est derrière la pomme de terre . Ce tubercule est issue d'une culture principale en Amérique centrale et du Sud et a été un aliment de base des Incas dans les Andes depuis 2000 BC L' Espagnol a la patate retour en Europe, où certains pays ont vu le morelle rapport avec malaise , mais après d'autres pays européens ont expérimenté avec le tubercule , il a gagné en popularité à travers le continent et se répandent dans le monde entier par la colonisation par les Européens .



De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104702.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.