La façon la plus simple de faire un planteur de la patate douce est de construire le sol avec une houe pour faire une crête dans votre jardin . La profondeur de la terre molle devrait être d'environ 1 pied le long du sommet de la crête de veiller à ce que les pommes de terre ont suffisamment d'espace . Plantez les pommes de terre douces le long du sommet de la crête et aider à former les vignes à courir le long de la crête , pas descendre. Cela garantit que il ya beaucoup de profondeur pour une patate douce de croître en dessous de chaque noeud .
Tire Pots
vieux pneus peuvent faire planteurs facile recyclés pour les patates douces . Chaque planteur doit être deux pneus hautes suffisamment la profondeur du sol . Placez le premier pneu sur le sol . Utilisez un couteau pour couper la paroi latérale du pneu qui est orientée vers le haut . Couper les deux flancs de la deuxième pneu et placer que sur le dessus de la première. Remplir l'espace dans le centre du pneu avec le sol et vous avez un planteur autonome qui tiendra une usine de patate douce . Le caoutchouc noir des pneus aidera réchauffer le sol , ce qui est particulièrement utile pour étendre la saison de croissance dans les climats plus froids .
Chambre
doux plantes Élevé pommes de terre dans tout type de lit de jardin arboré avec une profondeur d'au moins huit pouces du sol . La meilleure façon de faire un lit surélevé pour les patates douces est de creuser quatre trous profonds de six pouces pour poteaux d'angle et place des postes au moins trois pouces par trois pouces par 14 pouces dans les trous avant de les remplir po planches à clous entre les poteaux d'angle pour faire les murs de la lit surélevé , ce qui devrait être d'au moins huit pouces de hauteur , si ce n'est pas un plein pied de haut. Remplissez le lit surélevé avec le sol , le compost et de tourbe avant de planter les patates douces en elle.
De pommes de terre ou Bin Sac
Si vous avez grandi pommes de terre blanches dans le passé et que vous voulez passer à la patate douce pour un an , vous pouvez réutiliser les sacs ou des bacs que vous avez déjà pommes de terre . Il suffit de commencer avec environ un pied du sol et de ne pas ajouter de plus que la saison de croissance progresse . Si vous n'avez pas encore bacs ou des sacs , grands sacs de toile de jute faire faciles planteurs de patates douces . Il suffit de couper chaque sac ouvert sur un côté , laissant les extrémités intacte ainsi elle conserve sa forme , et mettre le sac avec la partie ouverte sur le dessus . Remplissez-le avec de la terre à une profondeur d'au moins huit pouces et planter les patates douces juste là dans le sac .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050013.html