doryphore peuvent apparaître comme une mouche quand il est dans son état larvaire . larves
blancs peuvent se nourrir de pommes de terre , surtout si elles sont cultivées dans une zone qui était autrefois la pelouse . Le doryphore , qui affecte les cultures de pommes de terre dans tout le pays , est la cause la plus probable dans sa forme immature .
Dommages
Maggotlike parasites peuvent manger à la fois la pomme de terre et la vigne qui la soutient. Dommages
aux cultures de pommes de terre peut varier . Certains organismes nuisibles de la pomme de terre se nourrissent de la partie de tubercule , tandis que d'autres se nourrissent sur les feuilles . Certaines plantes peuvent devenir complètement défoliés au point où ils ne peuvent plus faire de la nourriture pour eux-mêmes grâce à la photosynthèse .
Contrôle
mauvaises herbes et graminées proches de pommes de terre peut attirer les ravageurs et devrait être contrôlée chaque fois que possible .
méthodes culturales sont plus efficaces que les produits chimiques dans le contrôle des ravageurs de la pomme de terre . Contrôler les mauvaises herbes et les herbes à proximité réduira la tentation supplémentaire pour les espèces nuisibles d'envahir votre récolte de pommes de terre . La rotation des cultures aidera à réduire l'incidence de l'infestation ainsi .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050569.html