Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Jardin potager

Comment planter des pois et tomates

Peas sont des cultures de saison fraîche . Ils soutiennent gel léger sans dommages et nécessitent deux mois de températures inférieures à 85 degrés Fahrenheit pour arriver à maturité . Direct semer les graines dès que le dégel du sol et sèche assez pour labourer . Tomates , d'autre part , sont des légumes de saison chaude . Leur robustesse est rétrogradé à annuelle de plantes vivaces dans la plupart des États- Unis en raison de gel annuel . La saison des tomates commence comme le pois de sa fin. Lancer un lit de tomates avec des plants de pépinière pour compenser la fin du printemps et au début des gels d'automne. Choses que vous devez Photos Pelle
Rake Soaker le tuyau de
pois graines
paillis de plastique noir
Rocks ou Starter engrais tomate des plants de briques Photos
Afficher Instructions
Planter Peas
1

Desserrer la surface du sol avec une pelle dès que la température atteint 45 degrés Fahrenheit . Rake le site de la lisser pour planter des graines . Sinon , obtenir le lit de plantation prêt à la mi -été de semer les pois résistants à la chaleur pour une récolte d'automne .
2

Creuser un sillon de 1 pouce de profondeur . Espace plusieurs lignes 18 pouces de distance .
3

Semez les graines 1 pouce de l'autre le long du sillon. Le remplir avec de la terre pour l'amener au niveau de la surface du sol .
4

Installer un tuyau suintant 2 pouces de la ligne de graines de pois . Irriguer les à la plantation. Gardez le terreau humide pour éviter que les embryons de se dessécher et mourir . Le boyau suintant assure l'irrigation douce , en gardant des jets d'eau forts de déloger les graines .
Planter les tomates
5

ameublir le sol avec une pelle et le râteau de la surface à lisser Départ pour la plantation. Planifiez de transplanter les plants de tomates après la dernière gelée du printemps .
6

Couvrez le lit de plantation avec un morceau de paillis de plastique noir une semaine avant le déplacement des plants pour le jardin . Utilisez un morceau d'environ 2 pouces plus large et plus longue que la zone de plantation . Aplatissez le plastique contre le sol . Enterrer toute son bord dans le sol . Alourdir avec des pierres ou des briques . Le paillis de plastique noir absorbe la chaleur , le maintien de la chaleur du sol pour la culture de la tomate . Mettre en place une semaine avant la plantation donne le sol assez de temps pour se réchauffer à la profondeur des racines des plants de tomates . Le paillis synthétiques supprime également les mauvaises herbes .
7

tomates de l'espace en fonction des besoins de la variété que vous avez. En général , les plants nains ont besoin 1 pied entre les deux usines . Placez types jalonnés 2 pieds de distance. Mettez 3 pieds entre les plantes qui poussent sur un treillis ou tentaculaire sur le terrain. Creusez des trous à travers le paillis de plastique avec la même profondeur et la largeur à laquelle les plants ont été de plus en plus dans les appartements.
8

Placez chaque greffe dans un trou individuel et le remplir avec de la terre . Tasser la terre autour de la base de chaque plant avec vos mains .
9

RSS chaque plante un engrais de démarrage , qui est riche en phosphore , à la plantation de donner les racines d'un coup de pouce. Sélectionnez une marque et d'appliquer les éléments nutritifs aux taux indiqués sur l'étiquette du fabricant .
10

Installer un tuyau suintant 2 pouces à partir des plants de tomates . Irriguer les à la zone racine à la plantation et les garder constamment humide jusqu'à la récolte . Le boyau suintant maintient le feuillage sec , pour diminuer le risque de maladie .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050568.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com