Le 1 coton
des plantes au printemps une fois les gelées sont plus pour l'année . Pour les conditions optimales , prendre la température extérieure tous les jours à 8 heures pendant 10 jours . Si la température moyenne pendant cette période était de 60 degrés ou plus , le temps est venu pour planter les graines de coton .
2
Choisissez une zone qui reçoit la lumière du soleil directe et labourer le sol de plusieurs centimètres vers le bas. Retirez les morceaux d'autres plantes telles que les graines ou les racines . Ajouter un peu d'engrais doux afin de minimiser le risque de préjudice pour les semences et les jeunes plants . Un engrais organique tel que la potasse aura moins de chance de brûler les jeunes plants ou d'endommager les graines
3
Dig 1 - . 2 1/2 pouces dans le sol pour planter les graines . Recouvrez les graines doucement sans compactage du sol au-dessus des graines . Les graines ont besoin d'oxygène du sol pour germer . Tassement du sol permettra de réduire la quantité de flux d'air à travers le sol .
4
L'eau du sol au-dessus des graines de sorte que l'eau pénètre dans le sol vers le bas pour les graines . Les graines doivent avoir de l'eau dans le but d'ouvrir et de pousser les jeunes plants de coton . Gardez arroser les graines de coton , ainsi que les jeunes plants . Une fois que les plants de coton deviennent établies et commencent à fleurir , les arroser fréquemment , laissant le sol s'assécher avant de les arroser de nouveau .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cotton/1007022511.html