Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Jardin potager

Comment planter des tomates Heirloom Sideways

Avec des noms évocateurs comme " Prince Noir " " rose de ping-pong " et " Jardin Peach " héritage tomate ( Lycopersicon esculentum) graines sont tentants les achats de fin d'hiver - et il est tout aussi difficile de résister à ces graines à partir dès que vous les avez dans vos mains . Pour être considéré comme héritage , les plantes doivent être à pollinisation libre , ce qui signifie qu'ils grandissent encore fidèle à la plante mère à partir de graines sauvé , et ont été cultivés pendant au moins 50 ans . Lorsque héritage plants de tomates deviennent grand et dégingandé avant le temps se réchauffe assez pour les obtenir dans le sol , plantez-les de côté pour les racines fortes . Choses que vous devez
main la truelle Pelle de compost
participation de 6 pieds
ficelle
Afficher Instructions
Le 1

mauvaises herbes Effacer d'une zone du jardin qui reçoit le plein soleil et où les tomates, les pommes de terre, aubergines ou poivrons n'ont pas été cultivées dans les trois années précédentes . Parce tomates anciennes n'ont pas été élevés pour être résistantes aux maladies de la tomate communes , il est important que vous ne les poussent pas où les problèmes peuvent persister dans le sol .
2

Étaler une couche de 2 pouces de compost sur ​​le sol et creuser avec une pelle , incorporant du compost et ameublir le sol jusqu'à au moins 8 pouces . Variétés de tomates Heirloom tendance à ne pas être aussi vigoureuse que les hybrides , afin qu'ils bénéficient de la préparation du sol en profondeur . Préparer votre sol au moins un mois avant la date prévue pour planter vos tomates anciennes .
3

Ensemble plants dans une zone protégée à l'extérieur pendant quelques heures par jour , en augmentant progressivement le temps à l'extérieur lorsque les températures commencer à se réchauffer après le dernier gel prévu .
4

Pincez les feuilles et pédoncules des deux tiers inférieurs de vos plants de tomates heirloom lorsque les températures diurnes sont d'environ 70 degrés Fahrenheit et des températures nocturnes sont de 50 à 60 F.
5

creuser une tranchée avec une truelle à la main pour chaque tomate d'héritage dans le sol préparé. Faire les tranchées des deux tiers aussi longtemps que votre plante plus sa motte . Creuser environ 5 cm de profondeur à la fin motte , pêche à la ligne jusqu'à 30 degrés .
6

Retirer la plante de son pot ou déchirer le côté qui sera sur le fond sur un pot de tourbe .
7

Placez la motte et les deux tiers inférieurs de la plante dans la tranchée et le remplir avec de la terre . Chaque peu de poils sur la tige de la plante peut maintenant se développer en une racine .
8

Placez une participation de tomates de 6 pieds 3 pouces derrière sur le haut de la plante de tomate , loin de la tranchée .
Photos 9

Pliez le haut de la plante doucement dans une position verticale , et l'attacher sans serrer le jeu avec de la ficelle ou une cravate de la plante.
10

eau dans le puits.
Photos

Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007006681.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com