# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Comment attacher les tomates à Stakes

Vous pouvez planter des tomates dans un jardin , le long d'une clôture ou même dans un pot de croître sur le porche . La pratique de jalonnement des plants de tomates est nécessaire que le poids de la plante elle-même peut causer la plante à s'affaisser plus, affectant ainsi le développement de tomates . Plants de tomates bien jalonnés seront grandir en meilleure santé et supporter les tomates plus symétriques . Choses que vous devez nylon , coton de ciseaux de
Stakes ou tissu à mailles
Voir Instructions
Le 1

Assurez-vous que vos tomates sont plantés dans une zone qui reçoit le plein soleil toute la journée. Lors de la plantation dans le sol , choisir un emplacement à proximité d'une clôture, treillis ou du pont. Si vous utilisez des contenants de cultiver des tomates , assurez-vous que le récipient est assez grand , et assez profond , pour soutenir la structure de la racine de la plante une fois si se développe .
2

utilisation enjeux qui sont de 3 à 8 pieds de hauteur . Assurez-vous que le jeu est fait de bois solide ou en plastique épais . Insérez chaque piquet dans le sol à une profondeur de 1 à 2 pieds de fournir un soutien supplémentaire. Placez un piquet par plant de tomate environ 2 à 4 pouces . Assurez-vous que le jeu est assez proche de la tige de la plante de tomate , de sorte que vous n'aurez pas besoin de se plier à la plante de la participation de l'attacher correctement .
3

place enjeux à côté de chaque plante dès que vous pot ou mettre la plante dans le sol . Si la croissance des plants de tomates à partir de graines , d'enfoncer le pieu dans le sol dès que le plant de tomate est de 4 à 6 pouces de hauteur . Vous devez plants de tomates de pieu quand ils sont jeunes pour éviter les racines perçage fois que la plante a grandi . Vous devez avoir des plants de tomates attachés fois fleurs apparaissent sur ​​la plante .
4

Attachez le plant de tomate à la participation à l'aide de matériaux tels que des collants coupés, des bandes de tissu ou de gaze extensible . Couper le matériau en trois pouces de largeur - bandes qui sont de 12 pouces de longueur. Fixer la tige principale au bûcher en enveloppant le tissu une fois autour de la tige , puis faire un nœud . Répétez le processus jusqu'à toute la longueur de la plante , en attachant la plante tous les 12 pouces .
5

Vérifiez l'usine sur une base quotidienne , et de remplacer les liens qui ont effilochés ou déchirés . Vous pouvez avoir besoin d'attacher d'autres tiges une fois que les tomates commencent à se développer . Utiliser les mêmes matériaux et attacher les tiges à l' enjeu principal .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050219.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.