Le 1
Soyez à l'affût des acariens tout le temps mais surtout pendant les saisons et les années qui sont trop sec et chaud . C'est lorsque les acariens sont les plus susceptibles de faire grève.
2
remettre les feuilles de vos plants de maïs à la recherche de dommages par les acariens . La face inférieure des feuilles est où vous verrez des dommages par les acariens en premier. Une feuille avec des dommages par les acariens ressemble à ce qu'il a été brûlé .
3
Examinez attentivement vos plants de maïs . Même le plus petit soupçon de dommages par les acariens nécessite votre attention immédiate , car il ne fera que s'aggraver si les acariens sont autorisés à continuer alimentation et de reproduction .
4
Rechercher des feuilles mortes . Si vous avez raté les premiers signes de dommages par les acariens - les marques de brûlures - puis la feuille sera probablement mourir . Une fois que vous commencez à remarquer les feuilles mortes , vous devez prendre des mesures immédiatement contre l' infestation par les acariens .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050218.html