Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Jardin potager

Comment sécher le maïs dans un Bin

séchage du maïs est un processus nécessaire d'avoir des cultures de maïs disponible pendant les mois d'hiver, lorsque le maïs ne se développera pas naturellement. Ce processus peut être fait pour l'agriculteur de cour ou les agriculteurs professionnels . Le plus grand projet, le plus grand ben vous aurez besoin pour sécher le maïs po La taille plus grande que l'agriculteur professionnel peut utiliser sera de 20 pieds de profondeur et 30 pieds de diamètre . Avec un agriculteur de cour , un bac plus petit peut être utilisé pour corn.Things de séchage que vous devez Photos Bin
ventilés meilleurs
fans
afficher Instructions
Le 1

Préparer un bac de stockage qui dispose d'un plancher et d'échappement perforé évents au sommet. Installez ventilo d'admission d'air qui se déplacent de l'air à travers le plancher perforé et le bac et enfin les orifices de ventilation . Les ventilateurs doivent être situés au fond du bac afin que l'air est soufflé sous le plancher perforé . Avoir un écart de 1 pied entre le plancher perforé et une base solide , de préférence en béton . De cette façon, l'air aspiré ne peut être poussé vers le haut et plus est forcé à travers .
2

Allumez le ventilateur d'aspiration que vous commencez le remplissage du bac . Le maïs sera sec dans les zones de bas en haut . Assurez-vous que l'air circule avant de vous mettre tout le maïs dans le bac .
3

Testez le maïs en haut de la poubelle après plusieurs jours de la teneur en humidité . Une fois que vous pouvez vérifier le maïs est sec, vous pouvez vider le bac et ajouter un nouveau lot de maïs .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050097.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com