diamètre bin de maïs de 27 pieds
ventilateur 10 chevaux de l'hélice
170 000 BTU chauffage au propane
Afficher Instructions
1
sécher votre maïs 27 bacs pieds de diamètre avec les sols perforés et les aires de plancher de 573 pieds carrés .
2
Positionner un ventilateur à hélice de 10 chevaux sous le bac . Séchage du maïs dans des bacs à l'aide de ventilateurs est séchage à l'air . " Naturel " séchage à l'air utilise habituellement seulement un ventilateur et aucune source de chaleur supplémentaire , mais cela n'empêche pas une source de chaleur supplémentaire . Le but de séchage à l'air naturel est d'économiser l'énergie , pour ne pas ruiner votre récolte . Le chauffage n'est pas nécessaire si la température est de 0 degré centigrade .
3
Installer un chauffage au propane 170 000 BTU à côté du ventilateur pour le séchage dans des conditions particulièrement difficiles pour élever la température dans le bac fermé dessus de zéro . La chaleur dégagée par le moteur du ventilateur élever la température dans le bac par un supplément de 2 degrés Fahrenheit .
4
Empilez le maïs ne dépasse pas 6 pieds de profondeur dans le bac qui va charger le bac avec environ 2750 boisseaux de maïs . C'est peut-être un tiers ou moins de la capacité de votre bac .
5
Sécher le maïs dans le bac pendant trois heures . La teneur en humidité du maïs avant le séchage est un facteur aussi important dans le séchage du grain en tant que la température ambiante . Goûter ou tester le maïs en haut de la poubelle pour s'assurer qu'il est bien sec .
6
Examiner et goûter maïs au fond du bac afin de s'assurer qu'elle ne soit pas trop sèche . Maïs séché sur montrera des fissures de contrainte .
7
Répétez séchage dans une heure d'intervalle au besoin . Naturellement séchage à l'air du maïs dans les températures froides dessus de zéro permet le bac à être rempli à capacité et prend environ un mois pour compléter .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007022328.html