pesticides Région approuvé (facultatif )
calfeutrer
dépistage Beaux
les clous de charpentier Photos Marteau de balai
MOP
savon à vaisselle de
Voir Instructions
Le 1
Supprimer tous les anciens grains de maïs de votre bac de stockage avec un balai . Plus les grains dans le bac , le meilleur accueil pour les charançons de maïs
2
Nettoyez votre bac de stockage à fond avec un balai trempé dans du savon à vaisselle et de l'eau - . D'un coin à , de haut en bas - - juste avant que vous récoltez votre maïs . Nettoyez votre matériel de récolte trop juste avant de l'utiliser .
3
Inspectez votre bac de rangement pour toutes les fissures que les charançons de maïs peuvent utiliser pour entrer dans votre culture .
4
clou sur un matériau de criblage fin à toutes les fissures que vous trouvez ou utilisez un cordon épais de calfeutrage de bois .
5
fumigation vos stockage bin et de maïs avant de l'amener dans votre récolte . Le type d'insecticide qui est le mieux dépendra de la législation locale et du type de maïs vous cultivez . Consultez la vulgarisation agricole de votre état pour les types de produits chimiques les plus adaptés pour votre souche de maïs et de zone . Un pesticide couramment utilisé est le phosphure d'aluminium , qui va par le nom de la marque Phostoxin ou Fumiphos .
6
récolter votre maïs au bon moment . Les niveaux d'humidité adéquats pour le stockage varient selon la souche , allant d'un maximum de 10 à 14 pour cent d'humidité . Ce maïs est moins apte à effectuer avec les charançons dans le bac .
7
utiliser régulièrement un juge de grain ou de la sonde pour tester le maïs dans votre bac pour les infestations , qui peuvent être traitées par des insecticides en cas de flagrant temps .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007022321.html