# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture du maïs >> Content

Comment contrôler maïs Foreurs et Earworms

pyrale du maïs et de l'épi sont des ravageurs communs aux cultures de maïs . Les parasites se nourrissent de tissus de maïs et de glands de maïs de dégâts. Jardiniers voir la plupart des dégâts des ravageurs pendant Août à Septembre. Vous pouvez voir les papillons qui pondent des foreurs et de l'épi de maïs avant de vous assisterez les dégâts de leurs larves . En outre , l'épi excréments peut être vu sur le bout de votre maïs . Il est important de recourir à des pratiques de lutte antiparasitaire appropriées avant vos cultures sont endommagées . Choses que vous devez
pesticides à large spectre
Heliothis piège
Afficher Instructions
Le 1

Examinez vos soies de maïs pour les œufs de ver de maïs dans la fin de l'été début de l'automne . Œufs de Earworm éclosent cinq à sept jours après la ponte . Pour un contrôle optimal , les pesticides doivent être synchronisées pour traiter les oeufs nouvellement éclos .
2

Appliquer un pesticide qui contient spinetoram , spinosad ou la perméthrine selon ses instructions . Les jardiniers peuvent également utiliser un pesticide biologique comme Bacillus thuringiensis qui infecte l'épi avec un bactéries nocives .
3

place des pièges à phéromones dans le jardin pour attirer les pyrales du maïs afin de détecter le moment où vous avez un grand infestation. Les jardiniers peuvent utiliser un piège Heliothis , plutôt que d'un piège à lumière de sorte qu'ils n'ont pas à prendre par d'autres insectes .
4

Appliquer un pesticide granulaire au-dessus des plantes à tuer les jeunes pyrale du maïs de 12 à 14 jours après l'éclosion . Les jardiniers peuvent utiliser un pesticide qui contient bacillus thuringiensis pour infecter leurs pyrale du maïs par une bactérie mortelle .
5

Renouveler vos pesticides en fonction de leur taux de réapplication recommandées pour tuer l'épi et la pyrale du maïs .



De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007022317.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.