# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture du maïs >> Content

Cycle de maïs Earworms de vie

Heliothis zea , ou ver de l'épi de maïs , est un insecte qui se nourrit de cultures . Il est l'insecte ravageur le plus destructeur de maïs aux États-Unis , selon l'Université de l'État de Washington Cooperative Extension . La clé pour contrôler ces insectes nuisibles est de comprendre leur cycle de vie . Vers de l'épi du maïs passent par quatre stades de développement , avec différentes méthodes d' éradication nécessaires à chaque étape . Egg

Le papillon de ver de l'épi de maïs femelle pond généralement ses œufs sur la soie des épis de maïs , même si elle peut les poser n'importe où sur les plantes . Elle pond un œuf , ou parfois plus , sur chaque oreille . Œufs de ver de maïs maïs sont très petites , d'environ 0,5 à 0,6 mm de diamètre , et commencent comme une couleur jaune ou vert pâle . Ils foncent au cours des prochains jours , virant au brun ou gris et l'élaboration d'une bande plus foncée distincte . Les œufs éclosent en deux à 10 jours , plus tôt dans les climats chauds et plus tard dans un endroit frais . A ce stade, le Trichogramma peut détruire les œufs . Cette guêpe parasite des œufs pond ses propres œufs dans les œufs de ver de l'épi , empêchant les œufs d'éclore.
Larve

Pale larves jaune éclosent et vivent environ trois à quatre semaines . C'est le stade destructeur de l'épi de maïs . Ils mangent toutes les parties du maïs , de la soie pour les grains . À ce stade de leur cycle de vie , les vers de l'épi de maïs ressemblent chenilles rayées . Coccinelles et les chrysopes vertes tachetées mangent de l'épi de maïs larvaires . Les larves passent par plusieurs étapes de croissance , appelé stades , avant d'entrer dans la prochaine étape . Quand ils grandissent à environ 1 1/2 pouces de long , la larve rampe en bas de la plante de maïs ou tomber au sol pour commencer leur stade de pupe .

Pupa

Une fois sur le terrain , les larves creusent dans le sol et s'enfouissent environ 6 pouces de profondeur . Leur enveloppe extérieure s'assombrit et se durcit en une chambre de chrysalide. Ils restent sous terre pendant 10 à 25 jours , éventuellement en train de devenir un papillon adulte maïs de l'épi . Insecticides et d'autres méthodes biologiques ont peu d'effet sur ​​les pupes enterré . Labourer le sol expose les nymphes au soleil et aux intempéries, les tuer avant qu'ils ne deviennent des papillons . Tourner le sol s'effondre également les tunnels des papillons restants auraient besoin pour atteindre la surface .
Adulte

Le papillon adulte maïs épi laisse la nymphe et fait son chemin au dessus du sol . Ils apparaissent à tout moment d'Avril à Août , en fonction des températures de la région. Les papillons sont des nuances de brun et avoir une envergure de 1 1/2-inch . Les femelles peuvent pondre des œufs commencer trois jours seulement après sa sortie , et ils peuvent continuer à pondre des œufs pendant toute leur durée de vie de cinq à 15 jours . Pendant ce temps , une femme papillon ver de l'épi de maïs peut pondre entre 500 et 3000 œufs . Insecticides , mais pas très efficace sur les autres étapes , peuvent aider à limiter la population de ver de l'épi de maïs en tuant les papillons avant qu'ils ne pondent des œufs .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007022293.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.