Pour cultiver des fraises , vous devez configurer les plantes . Pour une récolte de la même année , plantez-les très tôt au printemps , quand le sol est encore froid . Plantez-les en plein soleil et pailler eux. Les fraisiers sont encore en dormance , et ils ressemblent à des chaînes de racines récoltées en une boule au sommet. Le sommet de la plante est la "couronne ", qui doit être juste au niveau du sol et non enterré ou il va pourrir . Les feuilles pousseront directement de la couronne , et il en sera la fleur tiges et les baies .
Bloom
le temps se réchauffe au printemps , les plants de fraisiers enverront beaucoup feuilles de luxuriants . Fleurs apparaissent au milieu ou à la fin du printemps . Habituellement , plusieurs fleurs poussent le long d'une tige. De nouvelles variétés de fraises ont précoce, mi-saison et les délais de production en retard, et de nombreuses variétés produisent à nouveau à l'automne ou en petit nombre pendant tout l'été . Les plantes refleurir pour chaque tour des baies .
Pollinisation
Le plus complètement les fleurs sont pollinisées , la plus belle des baies seront . Baies difformes ou rabougris sont généralement dues à une mauvaise pollinisation . Ne jamais utiliser de pesticides lorsque les plantes sont en fleurs, ou il va tuer les abeilles et les insectes nécessaires à la pollinisation . De nombreux contrôles biologiques tels que la terre de diatomées va tuer les insectes bénéfiques avec les parasites .
Baies
une fraise formes du centre jaune de la fleur pollinisée . Une fleur fait une baie . Paillis de paille ou de paillis de lumière semblable sous les plantes garderont les fruits du sol , ce qui les rend moins susceptibles d'avoir des champignons ou moisissures problèmes . Fraise
Runner Astuce
d'âge mûr plantes produisent des plantes de bébé sur les coureurs . Cela permet de maintenir chaque nouvelle plante génétiquement fidèle à son parent . Après les baies , les plantes matures envoyer de longs stolons qui atteignent à partir de la plante mère et finalement touchent le sol de plusieurs centimètres de la couronne de la mère . Plantes bébé se développent sur les conseils des coureurs .
Coureurs
Quand les plantes de bébé touchent le sol , ils envoient des racines et devenir une nouvelle plante. Une fois un système racinaire puissant a augmenté , couper le coureur de séparer la nouvelle usine de la société mère . Vous pouvez ensuite transplanter la nouvelle usine de recommencer le cycle .
Multiplication coureurs peut être une tâche permanente pour le jardinier de la maison , car les plants de fraisiers produisent généralement pendant trois ans .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007103116.html