# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des haricots >> Content

Le cycle des plantes de haricots de vie

Les haricots sont parmi les plus anciennes de plantes cultivées , prisés par les premiers nomades et les voyageurs parce que beaucoup de nutrition a été emballé dans un très petit boîtier portable --- la graine de haricot mûr lui-même. Aussi mangé comme les gousses de haricots immatures , que nous connaissons comme les haricots verts ou haricots mange , les graines immatures ou des haricots de coquille et parfois aussi les germes de soja , ce légume riche en nutriments est profondément intégré dans la cuisine de la plupart des cultures du monde . Graine

tenant un petit haricot séché dans la paume de votre main , il est difficile d'imaginer que tout le nécessaire pour développer une nouvelle usine de haricots - et l'ensemble de sa récolte annuelle de nouvelles gousses de haricots et graines - - est bien là . Mais c'est ainsi. L'intérieur de chaque graine de haricot est un embryon de plante en dormance et toute l'énergie de la nourriture stockée nécessaire pour soutenir la germination et la croissance initiale de la racine de la nouvelle usine et de la tige -dessus du sol .
Germination
graines

Bean sont généralement plantés 1 ou 2 cm de profondeur dans un sol chaud et riche . Les graines commencent à germer presque immédiatement une fois arrosé . Absorber " réveille " il de la dormance , et la graine éclate bientôt à travers le tégument de la graine de protection rigide. Petite racine blanche de l'embryon apparaît d'abord , de plus en plus vers le bas pour ancrer la plante et de commencer à puiser de l'eau qui donne la vie et les nutriments du sol . Le tournage souches embryonnaires ou pousse vers le haut à travers le sol , qui continue à se dérouler .

Semis

émergents du sol plié comme une épingle à cheveux , sa embryonnaire plié quitte le dernier à sortir , la nouvelle pousse est connu comme l'hypocotyle . Il se redresse rapidement et ses deux " feuilles " embryonnaires appelées cotylédons , ouvrir vers l'extérieur. Les cotylédons stocker la dernière partie de l'énergie de la nourriture de la graine et continuent à alimenter l'usine comme « verts » avec la chlorophylle , produit ses premières feuilles et commence à la photosynthèse , ou de produire sa propre énergie alimentaire .
plante fleurie

La tige des plantules tire et produit beaucoup plus de feuilles , de devenir un jeune adulte puis une plante mature . Haricots à rames continuent de croître comme une vigne ; haricots de brousse de type développent une forme de buisson avec des branches latérales . Dans les six à huit semaines , selon le type de haricot et le cultivar , la plante atteint l'âge de la reproduction et commence à produire des bourgeons de fleurs .
Pollinisation

fleurs de haricots ouvert , pollinisation , de commencer le processus de la reproduction sexuée . Le pollen de la partie mâle des fleurs est déposée par la gravité et la dérive du vent sur ​​les parties femelles de la fleur , ou des ovaires . Insectes peuvent aider le processus, mais pour la plupart des grains de partie sont auto- pollinisation . Chaque ovaire fécondé commence à émerger comme une gousse très petite , généralement avant des pétales de fleurs sont fanées . Arrosage trop ou trop peu et très chaud météo peut provoquer une baisse de la fleur , ce qui diminue considérablement la production de haricots .

Bean

Les haricots ou les gousses immatures se développent très rapidement , et sont généralement vert très lumineux de couleur . Si les haricots sont laissées sur la plante à pleine maturité , ils rempliront avec des graines en développement --- graines de haricots individuelles --- qui causent la gousse de renflement . Une fois complètement sec , la nacelle libère ses graines matures , qui commencent le cycle de vie une fois de plus si elles sont plantées l'année suivante .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007102247.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.