# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des haricots >> Content

Éléments ayant une incidence sur la croissance des plantes de haricots

jardiniers choisissent de cultiver les haricots mange , fèves et haricots verts rouges pour leur facilité d'entretien et les gousses savoureuses . Moins couramment cultivées sont les haricots pinto ou comme les haricots dont les gousses restent sur ​​la vigne jusqu'à ce que sec . Après les bombardements, ces haricots peuvent être stockées et utilisées en cuisine pendant l'hiver . Que vous cultivez des haricots verts ou des haricots secs , plusieurs éléments vont dans une plante saine , prospère et productive . Sun

Tous les haricots exigent le plein soleil. De brèves périodes d'ombre ne seront pas nuire à la plante tant qu'il reçoit au moins six heures de soleil pendant la journée . Haricots cultivés avec moins d'exposition au soleil que cela va amener aux longues jambes , produisent peu de fleurs et d'être plus susceptibles de succomber à la maladie .

Sol

haricots doivent être plantés dans bien drainé limoneux . Reste trop humide sol lourd et peut causer des plants de haricots à la pourriture, alors que les sols sablonneux ne conservera pas les éléments nutritifs nécessaires aux plantes . Évitez de planter vos haricots trop tôt dans la saison parce que le sol doit également être chaud pour les haricots germent et se développent bien . En outre , les haricots préfèrent un pH du sol neutre . Si votre sol est trop acide ou trop alcalin , vos haricots auront de la difficulté de prendre dans les bons nutriments .

Eau

semences de haricots gauche dans un sol humide sera pourrir et jamais germer. Sol humide augmente également le risque de maladies telles que la pourriture ou de moisissure et les insectes comme les limaces . Au cours de leur croissance , les haricots nécessitent un arrosage hebdomadaire . Si la plante n'est pas arrosée régulièrement, il va mettre plus d'énergie dans le développement des racines à trouver de l'eau plus profondément dans le sol . Cet effort prend de l'énergie à partir de la production de votre usine de feuilles, de fleurs et de fruits . Lorsque votre plant de haricot est en pleine floraison , ne pas laisser le sol s'assécher ou les fleurs vont tomber avant d'être pollinisées .
Nutriments

haricots ont des bactéries spéciales à leur racines qui , à travers une relation symbiotique avec la fève , fournissent de l'azote à la plante. Par conséquent , l'engrais que vous choisissez pour vos haricots devrait être très faible en azote. Nourrir le haricot azote supplémentaire lui fera produire une abondance de feuillage , mais pas de fleurs . Pour une croissance optimale , fertiliser le sol avec un engrais équilibré environ une semaine avant de planter les graines . Ensuite , nourrir les plantes une fois quand ils sont sur un pied de hauteur avec un engrais pauvre en azote .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007021610.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.