Le hypocotyle est la principale , première tige de la plante qui pousse deux capsules en forme de haricot appelés les cotylédons à travers le sol . Enfermé dans le centre de ces cotylédons est une seconde , tige non développée appelé épicotyle . L' hypocotyle apparaît comme un arc vert solide surmonté d' gousses correspondant et commence à se redresser lorsqu'il atteint la surface et la lumière du soleil . Comme l'hypocotyle pousse elle oblige les cotylédons dans la lumière .
Les cotylédons
Les cotylédons sont des feuilles de semences qui sont étroitement enroulées à l'intérieur du grain avant germination . Ils sont premiers aliments sources de la plante et sont poussés dans le sol par l'hypocotyle , une tige verte forte , courte , jusqu'à ce qu'ils puissent se dérouler dans la lumière. Une fois ouvert , les cotylédons commencent la photosynthèse pour soutenir la poursuite du développement de la plante. Comme leurs nutriments sont utilisés par le épicotyle et les feuilles , ils se dessèchent et tombent loin .
L'épicotyle
Le épicotyle ressort des cotylédons et des têtes vers le haut que les cotylédons commencent photosynthèse . Il est le véritable tige de la plante et bien roulée autour d'elle sont les premières vraies feuilles qui commencent à déballer comme la tige tire vers le haut .
Les vraies feuilles
vrai feuilles commencent comme une paire de vraies feuilles vertes qui se déploient du épicotyle après il ressort des cotylédons . Il existe un de chaque côté , à l'opposé de l'autre . Les feuilles suivantes feront que trifoliolates , chaque feuille aura trois folioles. Il ya aussi un bouton en haut à épicotyle appelé le méristème apical . Il est toujours caché dans la nouvelle feuille avant la feuille se déroule ou se déroule de la tige et est le point de départ de nouvelles feuilles poussent que la plante se développe.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007102049.html