Tiller de compost
Rake
eau
participation
2 Bols
liens végétales
cisailles de jardin
vieille taie d'oreiller Photos Fan
conteneurs étanches
afficher Instructions
Le 1
Till sol à une profondeur de 8 à 12 pouces . Incorporer les 3 à 5 pouces de compost à ajouter des nutriments et aider à la couche arable du sol . Rake le lit , même et pour enlever les racines, les pierres et autres débris . Assurez-vous que le lit est exempt de mauvaises herbes si les haricots ne sont pas une compétition pour les ressources .
2
Faire tremper les haricots noirs dans un bol d'eau chaude la nuit avant la plantation . Cela aidera à adoucir l'extérieur et permettre une certaine humidité pour commencer à s'infiltrer dans l'embryon . Le haricot va adoucir davantage dans le sol et fendu , l'envoi de cotylédons ou les premières feuilles et la croissance d'une racine .
3
Plantez la graine au printemps dès que tout danger de gel est passé . Les températures du sol doivent être d'au moins 60 degrés Fahrenheit pour une germination rapide . Poussez la graine dans le sol à une profondeur de 1 pouce et le sol de la brosse légèrement sur le trou . Espace de la graine de haricot 3 pouces de distance en rangées de 15 pouces. L'eau de la zone jusqu'à ce que les meilleurs 3 à 4 pouces de terre sont humides .
4
Gardez le lit uniformément humide jusqu'à la germination , souvent en aussi peu que sept jours. Irriguer à la base des plantes , en évitant le feuillage , pour prévenir les maladies fongiques . Enlever les mauvaises herbes à mesure qu'ils surviennent . Étendre 1 ou 2 pouces de fumier sur les bords de la plante . Haricots noirs sont un grain de brousse afin de jalonnement peut ne pas être nécessaire si les plantes ont un plein rendement . Puis pousser un enjeu à proximité du centre des plantes et attacher le principal tiges à l'enjeu de sorte que les gousses de haricot ne se retrouvent pas dans la saleté .
5
récolte les gousses de haricots quand ils sont jaunes et brun . Coupez-les l'usine et les laisser sécher au soleil pour un autre jour . Mettez les gousses sèches dans une vieille taie d'oreiller et marcher dessus pour écraser les gousses . Verser le mélange obtenu dans deux bols en arrière dans un endroit venteux ou devant un ventilateur pour souffler la paille . Entreposer dans des contenants hermétiques dans un endroit frais , sec jusqu'au moment de servir .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007021670.html