La caractéristique la plus notable de la variété de haricot Tendergreen est la nature stringless des gousses . Les gousses sont également assez simple , atteignant une longueur de 6 à 7 pouces . Les gousses sont vert foncé , rond et contiennent des graines pourpres avec des marques de couleur beige . Le Tendergreen est un haricot de buisson qui pousse verticale et ne nécessite aucun jalonnement . La plante pousse sur les 18 à 22 pouces de hauteur . Utilise
populaires
un grain de pression, la Tendergreen est utilisé dans son écrin de verdure , ou stade immature , lorsque son charnu murs et la gousse sans cordes sont les plus appréciés. Tendergreens produisent également des haricots secs appropriés . La nature droite et sans cordes de la Tendergreen rend populaire pour la mise en conserve , marinage et du gel. Ces grains peuvent également être consommés frais , sautés , cuits à la vapeur ou en conserve comme les haricots écossés .
Plantation
haricots , comme culture de saison chaude , ne devraient être plantés après le gel n'est plus une menace . Plantez des graines 1 pouce de profondeur dans les sols lourds ou légèrement plus profondes dans un sol sablonneux . Espacez les graines de 3 à 4 pouces de distance . Les gammes de pH du sol idéal 5.8 à 6.3 . Les sols à forte teneur en sel ne sont pas adaptés pour la production de haricots .
Soins
Une analyse de sol peut déterminer si oui ou non un engrais doit être appliqué . Engrais peut être diffusé avant la plantation ou à bandes ci-dessous la semence au moment des semis . Si les plantes commencent à montrer des signes de croissance jaunissement ou pauvres une demande supplémentaire peut être nécessaire . Le désherbage est important, en particulier autour des jeunes plants au cours des six premières semaines suivant la plantation . Le sol doit rester uniformément humide et un paillis organique peut être appliqué pour conserver l'humidité pour réduire les mauvaises herbes .
Problèmes communs ou nuisibles
maladies courantes de haricots sont l'anthracnose , de la mosaïque , rouille , les bactéries brûlure et la pourriture des racines . Utiliser des pratiques culturales appropriées , y compris l'arrosage tôt le matin et la rotation des cultures d'année en année afin de réduire l'incidence des maladies . Bean insectes nuisibles peuvent comprendre les acariens, les pucerons et les cicadelles .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007021669.html