haricots verts sont souvent touchés par une variété de maladies et de ravageurs. Les maladies comprennent les maladies de la mosaïque du haricot , fève bactérien bactérienne , la moisissure blanche , la pourriture grise , l'anthracnose , la rouille et la pourriture des racines . Parasites courants comprennent les chrysomèles du haricot , la pyrale du maïs , les pucerons , les coléoptères mexicaine des haricots , les cicadelles et les acariens .
Symptômes
symptômes liés aux maladies et ravageurs de haricots verts comprennent jaune - plantes vertes , diminution de la production de gousses , des taches jaunes ou brunes sur les feuilles , les trous dans les feuilles et les dommages de la gousse . Parasites peuvent être visibles sur les plantes . Analyser les symptômes et de prendre un échantillon de la zone endommagée à votre poste de l'université locale pour l'échantillonnage afin d' obtenir un diagnostic précis .
Prévention /Solution
empêcher les parasites et les maladies avec les bonnes pratiques d'arrosage . Les haricots verts sont sensibles aux excès d'eau , et des maladies telles que la pourriture des racines sont plus susceptibles de se produire dans des conditions détrempées . Choisissez des plantes qui sont résistantes à la maladie de la mosaïque du haricot et toujours des grains de plantes dans les sites de sol exempts de maladie . Si vos plantes développent un problème grave , l'utilisation de pesticides peut être nécessaire .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007102109.html