La graine de haricot nécessite une période de dormance avant la germination . Une semence provenant d' une cosse de haricot frais doit être séché avant la plantation . Arrosage des semences plantées s'infiltre loin acide abscissique , un inhibiteur de la germination qui empêche les graines de plus en plus à l'avance de son bon photopériode . Sans l'inhibiteur , une graine peut être amené à la croissance au cours d'un automne ou en hiver vague de chaleur et ne parviennent pas à survivre . Température adéquate , de l'eau , de l'oxygène et de la lumière font la germination des graines possible .
Germination commence
une graine de haricot germent sans sol si vous le placez sur un lit de coton absorbant et le placer dans un conteneur sur un rebord de fenêtre ensoleillé . C'est une bonne façon d'observer le processus de germination pour voir ce qui se passe normalement souterrain . La racine primaire se développe à travers l' enveloppe de la graine en premier. L' hypocotyle émerge côté et pousse au-dessus du sol sous la forme d' un arc. Les doubles cotylédons protéger la plumule et les premières feuilles des dommages qu'ils percent .
Le rôle de la lumière Lumière
rouge , absorbée par le phytochrome et la lumière bleue , absorbé par cryptochrome , déclencher le redressement de la voûte de l'hypocotyle de sorte qu'il atteigne le haut vers le soleil. Les cotylédons écartées pour révéler deux premières feuilles primaires de la plante . Les cotylédons nourrissent la plante en développement jusqu'à ce que suffisamment de feuilles ont augmenté de commencer la production alimentaire grâce à la photosynthèse . Les cotylédons aussi vert que de la chlorophylle dans les feuilles les aider à faire plus de nourriture . Finalement, les cotylédons tombent , laissant les feuilles de continuer la production de la nourriture sur leur propre .
Germination intérieur et extérieur
germination intérieure exige que vous tremper les graines de soja à ramollir les téguments et lessiver inhibiteur de germination existant avant de placer les graines dans un récipient garni d'un lit de coton hydrophile . Arrosez les graines une fois par jour pendant une semaine et regarder la transformation de graines dormantes de jeunes plants . Germination extérieure est possible avec un ensoleillement adéquat et une fois le danger de passes de gel. Plantez vos graines à une profondeur de 1 pouce pour faciliter l'émergence de la voûte de l'hypocotyle .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007102029.html