# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des haricots >> Content

Est-ce que l'augmentation des niveaux de l'acide affecte la germination des graines de haricots

? L'acidité de la matière donnée est mesurée par un nombre connu que le pH . L'échelle va de 0 à 14, avec 7,0 étant neutre - le pH de l'eau pure . Comme le niveau de l'acide augmente, le nombre de pH correspondant tombe ; Par conséquent , une substance dont le pH est plus acide faible , tandis que celui avec un pH élevé , c'est -terreux. Alors que la plupart des plantes se développent lorsqu'ils sont définis dans les sols neutres , certaines plantes , comme les haricots, prospèrent dans des environnements faiblement acides . Pour cent Hydronium

Chaque substance naturellement sur ​​la Terre contient un certain nombre de particules électriquement chargées appelées ions . Le pH du sol d'un jardin , ou son ion hydronium pour cent , est une mesure de l'acidité. Le plus acide que le sol est , les ions chargés positivement plus il contient . La présence de ces ions peut modifier la structure chimique des éléments nutritifs présents dans le sol. Nutriments ont tendance à se produire plus abondamment dans les sols avec une rage de pH de 6,0 à 7,5; par conséquent , il s'agit de la distance à laquelle la plupart des plantes poussent mieux . Cependant , quelques plantes , comme les haricots et les tomates , sont adaptés à la vie dans les sols plus acides .
Germination

fois une plante à fleurs a reproduit avec succès , le jeune embryon est logé dans une coque de protection , connu en tant que germe . Lorsque entouré de chaud , la matière humide , la graine se ramollit et permet fluides d'entrer, d'encourager la croissance de l'embryon . Comme la graine germe , le jeune plant pousse hors de sa coquille et prend racine dans le sol environnant .

Haricot Seeds

semences de haricots sont connus pour être robuste et durable . Ils possèdent une couche extérieure épaisse , dure qui protège l'embryon dans la prédation , la maladie et l'endommagement affecte de l'hiver . Ce tégument dur peut être un mécanisme très efficace de la défense , mais il peut faire germination réussie un défi . Selon des études publiées par le Département de Biologie du Nord Mason , graines de haricots germent mieux dans des conditions légèrement acides . Les sols ou les solutions acides peuvent aider à dissoudre le tégument de la graine , l'augmentation de la vitesse à laquelle l'embryon prend dans les liquides , ce qui pourrait améliorer le taux de germination .
Culture

Comme la plupart de l'acide épris de plantes, graines vont germer des haricots dans une grande variété de conditions ; Cependant , ils se développent mieux dans les sols bien drainés avec un pH de 4,0 à 6,5 . Pour abaisser le pH au site de plantation , incorporer , matières organiques naturellement acides , tels que le marc de café ou des feuilles de thé , dans le sol . Plantez des graines de 2 à 3 pouces de distance , alors mince les semis à 6 pouces une fois que les plantes ont atteint 6 pouces de hauteur . Ne pas faire tremper les graines avant la plantation , car cela peut provoquer le manteau de diviser , d'exposer l'embryon immature aux éléments .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007021531.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.