# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des haricots >> Content

Est-ce que l'augmentation des niveaux de l'acide affecte la germination des graines de haricots Résultats

? Haricots sont un membre de la famille des légumineuses . Ils sont considérés comme les dicotylédones , ce qui signifie qu'ils ont deux moitiés de semences identiques avec une paire de cotylédons , la première laisse la graine produit . Haricots poussent rapidement et produisent bien tant qu'ils sont plantés dans les conditions du sol appropriées . Ils ont besoin d' un sol bien drainé et beaucoup de matière organique . Les légumineuses ont aussi besoin d'un certain niveau d'acidité dans le sol pour bien performer . Bean pH du sol

haricots poussent mieux dans les sols modérément acides neutres , avec une gamme de pH de 6,0 à 6,8. Un sol qui est inférieur à 5,5 devra être modifié avec de la chaux pour augmenter le pH à des niveaux tolérables . La plage de l'acidité appropriée est important de haricot et d'autres la croissance des plantes. Le pH idéal permettra à l'usine de prendre et utiliser les nutriments , tandis qu'un pH incorrect peut réduire l'efficacité de ce processus . Si le pH du sol est inférieur à 4 ou supérieur à 9, une plante va mourir parce qu'il ne peut pas accéder aux éléments nutritifs dont il a besoin .
Eau de pluie acide

acide est un élément très réel et a le potentiel de nuire à la croissance des plantes à l'échelle mondiale . La raison à cela est qu'il augmente le taux de sols de pH ; dans une grande quantité pourrait les porter à des niveaux malsains . Le plus l'eau est acide ou solution utilisée pour les plants de haricots de l'eau , moins ils prospèrent . C'est encore en raison de l'incapacité de la plante pour accéder à des éléments nutritifs solubles .

PH élevé

sols à pH élevé sont en fait alcaline . Dans certains cas , un pH élevé du sol peut entraîner la chlorose ferrique , un état qui survient lorsque la plante ne peut pas accéder fer , un macronutriments important, parce que le fer est chimiquement fixé dans le sol sous une forme que les plantes ne peuvent pas utiliser . Dans les années 1970 et 1980 , et de nouveau en 2009 , le soja a été largement plantés en Alabama dans le sol avec un pH de 7,5 et au-dessus . Ces plantes ont souffert de la chlorose ferrique , produit mal et étaient faibles et grêles . Même les applications topiques d'engrais foliaires riches en fer n'ont pas réussi à rallier les plantes . A ces niveaux de pH le plus de soufre peut être tenté de rendre le sol plus acide et réduire le pH .
Faible pH Equals Happy Plants

soufre peut être ajouté à sols pour réduire le pH et les rendre plus acide . Les faibles niveaux de pH dans les fermes de soja peuvent réduire l'incidence de la pourriture des racines et augmenter le rendement des plantes en général. Au Minnesota , les haricots ont été cultivées dans le sol avec un pH de 5,1 , ce qui est généralement considéré comme trop bas , mais ils ont prospéré , même lorsque le sol n'a pas été modifié à la chaux pour sucrer les niveaux de pH recommandées . Haricots ont la capacité de tolérer des sols très acides , et la production agricole est seulement diminuée lorsque le pH est inférieur à 4,6 et les besoins en éléments nutritifs des plantes ne sont pas remplies .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007021523.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.