haricots nécessitent au moins huit heures de soleil direct pour se développer. Les plantes ne peuvent pas prospérer dans des sols trop humides ou sèches . Les sols humides étouffer les racines , causant les plants de haricots à dépérir et mourir . Les sols trop secs provoquent le flétrissement et la mort de la plante. Un site avec un sol bien drainé , riche en matière organique fournit les meilleures conditions d'humidité . Semez les graines dans le lit après le gel de printemps danger est passé et une fois que le sol commence à se réchauffer . Les graines germent mieux lorsque la température du sol est supérieure à 60 degrés Fahrenheit .
Préparation du sol
modifications visent à améliorer moins de sol idéal . L'ajout de compost au lit avant le semis améliore la qualité du sol , ce qui conduit à l'amélioration de la germination et de la santé des plantes. Le compost ajoute de la matière organique nécessaire à la rétention d'eau propre, tout en fournissant des nutriments sur le site . Haricots nécessitent fertilisation minime à germer et croître. Une application de 1 tasse d'un mélange d'engrais 5-10-10 à chaque ligne de 50 pieds avant la plantation donne les haricots la nutrition nécessaire pour former des racines saines .
Semences Semis
Photos
les plants de racines peu profondes ne transplantent pas bien , si les haricots sont généralement semées directement dans le lit de jardin . Haricots n'ont pas besoin de beaucoup d'espace pour croître. Exigences d'espacement varient selon que vous plantez des variétés de brousse petits ou grands types de pôles . Plantez tous les types de semences de haricots 1 pouce de profondeur dans un sol humide . Haricots à rames nécessitent un espacement de six à dix - pied le long d'un système de support , par exemple un treillis. Installez le système de soutien quand semer les graines . D'autres types de haricots , y compris de brousse , de soja et de cire haricots, nécessitent un espacement de deux à quatre pouces . Espace brousse rangées de haricots aussi proches que deux pieds . Types Pole exigent un écartement des rangs de trois à quatre pieds de sorte qu'il ya de la place pour un support le long de chaque rangée .
Eau
haricots ont besoin d'humidité du sol cohérent pendant la germination et une fois ils sont de plus en plus . Sol trop humide provoque les graines à pourrir avant qu'ils ne puissent germer, mais les graines sont incapables de germer dans un sol sec . Arrosage le lit avant de vous semez les graines fournit l'humidité pour les premiers jours après la plantation . Appliquez une quantité suffisante d'eau pour humidifier les 6 premiers centimètres du sol . Vérifiez le sol de l'humidité et de l'eau tous les jours à nouveau lorsque le pouce dessus du sol est sec . Une fois que les graines germent , haricots nécessitent environ 1 pouce d'eau par semaine appliqué en une ou deux irrigations hebdomadaires .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007021624.html