Le niveau de pH dans l'eau affecte combien de temps les racines sont une fois les grains germent . Si les grains sont exposés à des niveaux de moins de quatre de pH , ils ont tendance à pousser des racines plus longues , tandis que les haricots avec un niveau de plus de sept pH ont tendance à pousser des racines plus courtes . Ainsi , les niveaux de pH élevés peuvent retarder la croissance des grains au cours de leur période de germination .
Germination Temps
Les niveaux de pH divergentes affecte le temps qu'il faut graines de haricot à germer . Certaines graines ne germent à tous si le niveau de pH est trop élevé , tandis que d'autres graines peuvent prendre plus de temps à germer . Graines sur une base quotidienne après la plantation de mesure permet de déterminer si les graines germent . Si les graines se développent lentement ou pas du tout , vous pourriez avoir besoin de vérifier les niveaux de pH dans le sol .
Taux d'échec
Le taux d'échec est de savoir combien graines ne germent pas . Pour la plupart des grains , des sols avec un pH compris entre six et sept fournit le taux d'échec le plus bas. Si le taux de pH est trop bas ou trop élevé , plus graines ne germent pas . Les graines peuvent moisir ou ne peuvent pas germer tout parce que les haricots ne reçoivent pas suffisamment de nutriments dans le sol en raison des niveaux de pH .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007021544.html