# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des haricots >> Content

La germination des graines de haricots sans sol

secs et les haricots frais , trouvés en épiceries et les marchés , les grosses graines de la plante du haricot . Dans de bonnes conditions , les haricots vont germer et grandir dans une nouvelle plante entière . Pour germer , les haricots ont besoin d'humidité , la lumière et la chaleur . Haricots besoin d'un sol trop , mais pas plus tard quand ils commencent à se développer . La graine d'haricot

semences de haricots sont constitués de l'embryon , l'endosperme et le tégument de la graine . L'embryon est la partie dans laquelle l'information génétique est stockée . Ce devient un nouveau plant de haricot . L'endosperme est l'emballage nutritifs autour de l'embryon . Dans haricots , cette partie est grande de sorte qu'il peut nourrir le développement de l'embryon pendant la germination et la croissance anticipée avant le haricot doit être planté dans le sol . Le tégument est la couche protectrice qui protège la graine jusqu'à exigences de germination sont remplies .
Exigences de germination

La première étape dans le processus de germination nécessite l'humidité . Trempage de la graine de haricot dans l'eau adoucit le tégument de la graine , permettant à l'humidité de pénétrer . Cela stimule l'embryon pour lever la dormance et commencent à se développer . Les haricots nécessitent une température de 60 ° F ou au-dessus de germer . Une plage de température de 77 à 86 degrés est idéale. Sol ancre le haricot développement et il fournit des nutriments plus tard dans le développement , mais pour commencer de plus en plus , l'embryon se nourrit exclusivement de l'endosperme .

Germination haricot Seeds

Faire tremper les graines de soja dans de l'eau tiède pendant 24 heures pour ramollir le tégument . Une serviette de papier fonctionne bien faire germer des graines de soja sans sol . Il maintient les grains humide et couvert, mais ne bloque pas trop de lumière . Humidifiez la serviette en papier et le plier en deux , puis faites glisser les graines été sous le pli . Garder humide en vaporisant la serviette en papier avec de l'eau chaque fois qu'il commence à sécher . Humidité constante est essentielle pendant la germination.
Processus de croissance

Rechercher des signes de germination dans 6 à 14 jours après le début des graines de haricot . Vous verrez d'abord la division de haricots ouvrir légèrement . Une pousse verte pousse sur le haut de la graine et se déploie lentement. Dans le même temps , les racines commencent à se développer sur le fond de la graine . Une fois que les racines commencent à se développer , transplanter la graine de haricot germé dans un pot avec de la terre , ou à l'extérieur dans le jardin . Plantez les haricots avec les racines vers le bas et la pointe de la pousse visible au-dessus du niveau du sol .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007021500.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.