Lima , comme d'autres graines , nécessitent des températures chaudes et l'humidité pour commencer le processus de germination . Pré-trempage des graines dans l'eau peut aider à accélérer la germination . Première l'enrobage des semences qui contient l'embryon et l'endosperme qui fournit de la nourriture pour la plante émergente commence à absorber l'eau du milieu environnant . L'humidité dilue souvent les produits chimiques qui empêchent la semence dans un état de dormance . L'humidité active alors enzymes de croissance qui commencent la division cellulaire dans la graine . Ces cellules se développent selon des modèles d'ADN individuels d'effectuer des tâches particulières au sein de l'usine .
Le développement des racines
graine se gonfle avec l'humidité , provoquant le développement d'une racine , appelée la radicule , à partir du fond de la graine. Cette racine contient la plante en place dans le sol et permet la graine en développement à absorber l'eau et les nutriments du sol environnant , selon l'Université de l'État de Washington agent d'extension de houx S. Kennell . Les racines continuent à s'étendre , ce qui permet un soutien accru pour la tige de plus en plus et les cellules des feuilles .
Cotylédon Emergence
croissance cellulaire provoque le passage de l'hypocotyle de la tige de sortir de la partie supérieure de la semence et ensuite , à partir de la surface du sol . Peu à peu , cette tige se redresse pour tenir les cotylédons ou de revêtements de semences . Ce sont les premières feuilles vus au dessus du sol .
Émergence des feuilles se produit dans quatre à huit jours , selon l' horticulteur Texas A &M University Roland Roberts . Ces cotylédons sont généralement plus grands et plus forts que les vraies feuilles du plant de haricot et leur fonction est de briser le sol au-dessus de la graine , ce qui rend plus facile pour les vraies feuilles d'émerger.
Vrai développement Feuille
Photos
les cotylédons tombent, exposant les premières vraies feuilles de la plante de haricot de Lima . Ils sont assez fragile au début et doivent être étroitement surveillés pour une humidité adéquate jusqu'à ce que les tiges et les feuilles se renforcer . Irrigation insuffisante à ce stade entraînera l'usine nouvellement émergé ratatiner et mourir. Inversement , en ajoutant trop d'eau pour le semis en croissance peut provoquer la pourriture des racines et de l'effondrement de la plantule . L'usine de haricot de Lima s'étend alors et ajoute des feuilles en préparation pour une éventuelle floraison, la fructification et la production de semences .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007021552.html