lima semences de haricot extérieur est un bon spécimen à examiner en raison de sa taille relativement grande . Frottez soigneusement la graine entre le pouce et les doigts et une couche pelliculaire se fissure et se glisser facilement de la graine . C'est l'enveloppe des graines . Comparer un petit trou le long du bord de la graine. Ce petit pore est le micropyle qui permet à l'eau d'être absorbée dans la graine. Juste en dessous du micropyle est une cicatrice ( hile ) qui marque la place que la semence a été fixée à la tige de haricot au cours du développement de la graine .
A Look Inside
Utilisation votre ongle , soulever le graine de haricot ouvert le long de la fente va autour du bord de la graine de haricot . La fève se sépare en deux moitiés de forme ovale égales. Ce sont les cotylédons qui alimentent la graine jusqu'à ce que ses feuilles et les racines se développent , permettant à la nouvelle usine de tirer les nutriments du sol et de l'eau et de l'énergie du soleil. Comme il ya deux coyyledons , la fève est classé comme une dicotylédone ou dicotylédone.
Les ingrédients d' une nouvelle usine Bean
l'intérieur de la graine de haricot fendu , vous pourrez voir des petits débuts d'une nouvelle usine de haricot . C'est l'embryon. La feuille comme la structure ( plumule ) à une extrémité de l'embryon deviendra les feuilles d'une nouvelle usine de soja, tandis que l'autre extrémité contient la radicule qui formeront les racines . Pour que la croissance commence , la graine doit germer .
Germination
pas toutes les graines de haricots germent . Les bonnes conditions doivent être remplies pour que la croissance se produit pas. La graine elle-même doit être vivant et non pas en dormance. Une graine trop humide va pourrir tout un trop sec aura fissurer et se détériorer . La graine a besoin de chaleur , de l'humidité , de l'oxygène et de la lumière pour la germination se produise . Le micropyle permet à l'eau à l'intérieur du grain . Les cotylédons se nourrissent l'embryon lui permettant de diviser le tégument et émerger au-dessus du sol et la croissance des racines en dessous. Les cotylédons se ratatinent comme l'embryon se développe et finissent par tomber comme les feuilles et les racines prennent le relais pour effectuer la nutrition de la plante en croissance .
Montre germination se produisent
Après examen de la Structure de graine de haricot , de plus des graines peut être placé dans diverses circonstances pour voir quelles conditions sont nécessaires pour la germination se produise. Placez une graine 1 pouce de profondeur dans du terreau et garder le sol légèrement humide . Placez autres graines directement dans l'eau , dans le sol sec, sans eau , et dans le sol imbibé d'eau . Respecter les graines tous les jours pendant deux semaines . Enregistrer les observations et tirer des conclusions . Les élèves ont appris comment une graine de haricot pousse dans une nouvelle usine de haricot .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-seeds/1007041360.html