Les racines d'un plant de haricot lui fournissent un soutien et nourriture essentielle dont ils ont besoin pour survivre. Les racines absorbent l'eau et les éléments nutritifs - principalement le phosphore , l'azote et le potassium - à partir du sol , leur permettant d'être distribués autour de la plante . Les racines des plantes de haricots peuvent s'étendre partout de 4 à 30 pouces dans le sol , en fonction de l'espèce de plante et les conditions du sol. Par exemple, ceux dans le sol relativement infertiles ont souvent peu profondes plus étalés systèmes , profondes comme la plante cherche la nourriture dont il a besoin . Les jardiniers sont invités à composter le sol dans lequel les haricots sont plantés afin de s'assurer qu'ils ont accès à suffisamment de nutriments pour se développer.
Stalk
La tige est la partie de la fève usine qui s'étend au dessus du sol à partir des racines et sur lequel les feuilles, les fleurs et les gousses poussent . En général , les tiges de plants de haricots sont minces et , même si elles durcissent comme la plante arrive à maturité, ils nécessitent généralement un soutien à tenir debout , ce qui explique pourquoi les haricots jardiniers de plantes le long de treillis ou avec des cannes de soutien . Tiges des plantes de haricots peuvent se développer n'importe où entre 1 et 7 pieds de haut .
Feuilles
feuilles sont les moyens par lesquels les plants de haricots effectuent la photosynthèse . C'est le processus par lequel la lumière du soleil et le dioxyde de carbone sont transformés en sucres qui sont essentiels à la croissance des plantes . Les feuilles sont vertes parce qu'ils contiennent de la chlorophylle , le pigment dans lequel se produit la photosynthèse . Usine Bean quitte gamme en forme de larges feuilles larges à mince , ovale et feuillage en forme de larme .
Fleurs
Les fleurs de toutes les plantes , y compris les haricots , sont nécessaires pour la reproduction; ils contiennent du pollen et de l'ovaire que germent les graines , qui dans ce cas sont les gousses de haricots . Fleurs de plantes de haricots contiennent à la fois l'homme et les organes du sexe de la plante , de sorte qu'ils peuvent s'auto- polliniser . Une fois la pollinisation a eu lieu et un haricot est produit , les fleurs disparaissent , de plus en plus de retour l'année prochaine pour la pollinisation de se produire à nouveau . Planter des fleurs Bean couleur allant du blanc et du rose au jaune , selon les espèces .
Gousses
Les gousses de la plante du haricot , qui poussent des fleurs pollinisées , contiennent les graines . Parfois , la nacelle avec les graines est désigné comme le haricot, ou le mot est utilisé pour faire référence à une graine qui a été retiré de la nacelle . Ils varient en couleur du noir au vert et contiennent généralement entre deux et cinq graines . Quelques gousses , comme les haricots verts ou coureur , sont consommés avec la gousse encore - ils sont récoltées lorsque le bean est encore verts afin que la nacelle est comestible - tandis que d'autres , tels que le haricot sont récoltés après la semence a entièrement développé et sont mangés après le retrait de la gousse .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050134.html