Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des haricots

Santé Bean Plant

Il ya deux principales catégories de plants de haricots - haricots à rames et les haricots nains . Haricots à rames doivent être soutenus , de sorte qu'ils ne pondent pas sur le terrain. Plants de haricots Bush se tenir debout et n'ont pas besoin de soutien. Bien que les types diffèrent dans la façon dont ils se développent , ils doivent tous deux généralement les mêmes exigences croissantes pour être en bonne santé . Quand planter

plants de haricots sont des plantes de saison chaude , ce qui signifie qu'ils peuvent être lésés si planté avant le dernier gel de votre hiver . Une fois que le sol s'est réchauffé , vous pouvez planter des graines de soja tous les deux à trois semaines avant Août . Toute la végétation doit être retiré du site de plantation de votre plant de haricot . Les mauvaises herbes peuvent entraver la croissance en prenant le humidité et les éléments nutritifs du sol . Les 2 à 4 premiers centimètres de terre végétale devraient être labouré pour aider les plants de haricots établir de solides racines .
Espacement

jardiniers qui espace les plants de haricots trop proches peuvent augmenter le risque de leurs usines contracter une maladie fongique . Espace graines de haricot nain 2 à 4 pouces de distance les uns des autres . Rangées de haricots Bush devraient être au moins de 18 à 24 pouces. Haricots grimpants ont besoin de plus d'espace pour grandir . Plantez vos haricots à rames de 4 à 6 pouces de distance les uns des autres . Permettez à vos lignes de haricots pôles 30 à 36 pouces. Lors de la plantation des graines de plantes de haricots , ils ne doivent être plantés à une profondeur de 1 pouce .

Bean Plant Care

de traction de main les mauvaises herbes qui tentent d'empiéter sur vos plants de haricots . Paillis autour de vos plants de haricots à emprisonner l'humidité et empêcher les mauvaises herbes interférant avec leur croissance . Pour les semences de haricot à germer , ils doivent avoir un sol humide . Arrosez vos graines de haricots après la plantation et garder le sol humide . Éviter de saturer le sol ou vos plants de haricots peuvent être infectés par une maladie fongique , comme la pourriture des racines . La surface du sol doit être autorisé à sécher entre les arrosages .

Bean plantes problèmes

Bean plantes peuvent rencontrer plusieurs maladies lors de la croissance . Si vous remarquez des taches jaunes ou brunes apparaissent sur ​​les feuilles , vous plante peut avoir contracté la brûlure bactérienne de haricots . Les plantes qui ont la brûlure bactérienne de haricots doivent être retirés immédiatement de la zone de jardin . Prévenir la propagation de la maladie en supprimant leurs débris restants . Maladies de mosaïque Bean causent la décoloration de la plante du haricot . Vous pouvez voir le jaunissement sur ​​les tiges et les feuilles . En outre, vous plant de haricot produira aucun gousses . Il n'existe aucun remède pour la maladie , de sorte que les plantes infectées doit être retiré du jardin .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007102033.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com