# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Comment élever rhubarbe en Arizona

Rhubarbe, originaire de légumes à la zone située entre la Sibérie et du Tibet , se développe dans un environnement froid . En fait , son besoin d' une saison froide rend certains climats , comme des altitudes plus basses en Arizona , incapables de cultiver les tiges , rouge foncé doux . Cultivons la rhubarbe en Arizona n'est pas impossible si votre altitude est supérieure à 2000 pieds , mais vous devez peut-être prendre des mesures supplémentaires pour assurer sa survie . Planter divisions profondes pour commencer une nouvelle culture assure votre rhubarbe a les caractéristiques des plantes désirées . Graines prennent une année supplémentaire pour mûrir et produire de temps en temps les tiges de mauvaise qualité . Choses que vous devez
kit de test de pH du sol
récipient en verre ou en plastique de les plantes de rhubarbe ou divisions profondes
Petit pot de plantation ou de mousse de tourbe de paillis ( si nécessaire )
Lime ( si nécessaire ) de
Voir Instructions
Le 1

Situer un site de planter votre rhubarbe , en s'assurant que chaque plante a au moins 2 pieds d'espace de tous les côtés . Déterrer et le taux de désabonnement le sol à une profondeur de 18 pouces (ou au fond de la jardinière ) si le sol est comprimé ; cela va encourager les racines à se répandre.
2

Testez votre sol , selon les instructions de votre kit de test de pH du sol notamment , pour déterminer son acidité , à moins que vous plantez votre rhubarbe dans un lit surélevé avec de la terre de jardin . Un pH du sol entre 5,0 et 6,8 fournit les meilleures conditions de croissance .
3

Mélanger de petites quantités de mousse de tourbe avec le sol de votre jardin si le pH est supérieur à 6,8 pour augmenter son acidité . Mélanger de petites quantités de chaux avec le sol de votre jardin si le pH est inférieur à 5,0 pour augmenter son alcalinité . Testez à nouveau votre sol pour s'assurer qu'il tombe dans la gamme de pH.
4

Creusez un trou légèrement plus grand que les racines de la rhubarbe . Situer le haut de la couronne de la racine , au point où les racines finissent et la plante commence , dans le trou d'environ un pouce en dessous de la surface . Remplissez le trou autour de la rhubarbe avec de la terre et du paillis .
5

Arrosez vos plantes de rhubarbe et de les empêcher de sécher sur les journées chaudes . Placez paillis ou du compost autour de la base de la plante de temps en temps , si vous le souhaitez , à fournir des nutriments supplémentaires .
6

Coupez les fleurs émergents pendant le début de la saison de croissance de garder l'usine de production de tiges de semences .
7

Récolter votre rhubarbe au cours de la deuxième année de croissance pour éviter d'endommager des plantes et de la mort . Couper ou retirer , une fois que les feuilles sont complètement ouvertes , les tiges plus grandes à la base de la plante. Commencez par les tiges à l'extérieur et laisser au moins quatre tiges dans le milieu. Retirez les feuilles avant de manger - ils sont toxiques

.
De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050135.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.