Compost
tout usage de l'engrais végétal de graines de légumes Géant - variété
Tiller de matière organique végétale Photos Show de sable de Photos de paillis Instructions
Le 1
recherche des conditions optimales de croissance pour chaque légume que vous souhaitez développer. Vous devez adapter votre sol et l'emplacement de l'usine pour chaque légume à les cultiver aussi grand possible . Chaque légume a un type de sol préféré , les exigences de la lumière du soleil spécifiques et des besoins d'espacement .
2
Till sol avec un motoculteur dans un jardin ou lopin de terre . Couvrir la pièce travaillée de sol en matière organique , comme des feuilles mortes ou de compost , puis jusqu'à encore , le mélange de la matière organique dans le sol aussi profondément que possible . Pour la croissance idéal , vous devriez jusqu'à la matière organique dans la zone de production immédiatement après la récolte à l'automne , qui fournira un terrain fertile pour la plantation d'été .
3
Mélanger sable dans le sol pour les plantes qui exiger lâche , un sol sablonneux . Le montant exact de sable dépend de votre sol . Sol argileux dur, par exemple , nécessite plus de sable que le sol meuble , relativement sans argile . Ajouter de l'engrais de légumes tout usage au sol , en suivant les instructions indiquées sur l'emballage de l'engrais .
4
Créer monticules de terre dans la zone de croissance , ce qui empêchera l'eau de former des flaques d'eau et de se noyer les plantes . Semez vos graines de légumes dans le sol à la profondeur indiquée sur le paquet de graines . Idéalement , vous devriez commencer les semis à l'intérieur dans les gousses de démarrage pendant qu'il est encore trop froid pour planter à l'extérieur , puis transplanter les gousses de démarrage de votre jardin après le dernier gel est passé .
5
main les mauvaises herbes de traction ou le lieu une barrière contre les mauvaises herbes autour des plantes pour conserver les plantes de devoir compétition pour les nutriments du sol .
6
Supprimer le premier tour de fruit qui apparaît sur la plante , et continuer ainsi jusqu'à ce que la plante est grand et fort . Une fois que la plante est robuste et luxuriante , permettre le fruit de rester sur la plante . Surveiller le fruit à mesure qu'il grandit , et prendre note des un ou deux morceaux qui sont plus grands que les autres. Laissez les grands légumes , les plus dynamiques et enlever le reste . Continuer à supprimer tous les nouveaux légumes qui apparaissent , ce qui permettra à la plante de consacrer plus de nutriments et la croissance à un ou deux légumes restants .
7
Fertiliser régulièrement les plantes avec de l'engrais de légumes tout usage . Certaines plantes ont besoin de fertilisation plus souvent que les autres plantes; consulter un manuel d'installation ou d'emploi de plus en plus pour les besoins de fertilisation spécifiques pour chaque type de légume que vous êtes de plus .
8
récolte le fruit une fois qu'il a atteint sa taille idéale ou la fin de la saison de croissance .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050035.html