pioche
Pelle
modifications par l'analyse du sol
Rake
Soaker le tuyau de thermomètre
sol de Seed- démarreur
plat avec des trous de drainage
plateau peu profond , plus grand que
plat Clear film de plastique de
Voir Instructions Photos semis extérieur
1
briser le sol avec une pioche et une pelle quand le sol n'est pas mouillé , mais a une certaine humidité en elle. Si elle colle comme un gâteau de boue lorsque vous manipulez , attendre qu'elle sèche au point qu'il s'effrite si vous appuyez dessus.
2
Envoyer un échantillon de sol pour les essais pour trouver son pH et la teneur nutritionnelle . Contactez votre bureau de vulgarisation coopérative pour la procédure, il veut que vous suivez lorsque vous récupérez la saleté .
3
Intégrer fumier ou de compost dans le sol en fonction de votre rapport d'analyse du sol . Il sera également recommander une application de chaux si votre sol est acide .
4
Rake le lit de semence à une surface lisse et insérer un thermomètre dans le sol pour mesurer sa température . Semez vos graines lorsque la température devient idéal pour la germination , une condition qui varie d' une espèce à l' . La température optimale pour les semences d'oignon est de 75 degrés Fahrenheit , par exemple . Gombo préfère 95 F.
5
Faire sillons à la profondeur correcte pour chaque graine . En général, les graines ont besoin de trous deux fois plus profondes que leur diamètre . Paquets de semences également la liste des exigences en matière de plantation et la même information est disponible dans une pépinière et votre bureau de vulgarisation coopérative . Graines 1 pouce de profondeur , par exemple concombre de plantes, et les carottes 1/4 pouce sous la surface .
6
Couvrir les sillons de terre végétale et appuyez sur la surface à raffermir . Poser un boyau suintant 2 pouces des sillons et irriguer à une profondeur de 4 pouces à envelopper les graines dans un environnement humide . La pépinière de l'eau aussi souvent qu'il le faut pour maintenir les premiers centimètres de la surface hydratée pour favoriser la germination .
Semis intérieur
7
Acheter sol de graines - démarreur ou faire votre propre . Mélanger deux parties terreau, une partie de sable et une partie de compost . Tamisez le mélange à travers un tamis à mailles 1/4-inch pour affiner votre sol maison .
8
Remplissez votre plat avec le sol à 1 /4 de pouce de la jante . Appuyez sur la surface avec vos doigts pour raffermir .
9
Faire des trous deux fois plus profond que chaque graine est large ou suivez les instructions sur le dos des paquets de semences . Ensemencer un à trois graines par pouce carré et les couvrir avec de la terre .
10
Placez votre plat dans un bac d'eau peu profonde pour le sol d'absorber l'humidité à travers les trous de drainage . Patientez jusqu'à ce que l'eau atteint et se propage par toute la surface .
11
couvrir le plat avec un morceau de film plastique transparent pour maintenir les conditions chaudes et humides pour les graines . Placez-le dans un endroit chaud et bien éclairé , mais à l'écart de la lumière directe .
12
Vérifiez le sol tous les jours et arroser quand la surface commence à se sentir au sec au toucher . Supprimer définitivement le film plastique lorsque le premier semis germent . Introduire progressivement les plantes de bébé pour de plus en plus la lumière du soleil jusqu'à ce qu'ils soient en plein soleil toute la journée .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-seeds/1007041249.html