# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin Graines >> Content

Comment planter Kumquat Seeds

arbres kumquat sont faciles à entretenir , rester moins de dix pieds de haut , et donne des fruits seulement cinq à sept ans après ils sont plantés . Ces traits souhaitables font kumquat une plante populaire à croître , soit à l'extérieur dans des climats chauds ou comme plante d'intérieur . Arbres kumquat sont généralement achetés comme des plants , mais vous pouvez également développer votre propre arbre de kumquat à partir de graines . Vous devez récolter les graines kumquat à partir d'un morceau de droite de fruits avant de les planter , donc ne vous attendez pas à voir un paquet de graines à votre pépinière locale . Au lieu de cela , visitez l'épicerie et ramasser un kumquat . Choses que vous devez
couteau Sharp Kumquat
rempotage le sol de sable
plantation pots Petit
pellicule plastique
assiette ou un plateau
Afficher Instructions
Photos 1

tranche votre kumquat en deux, à l'aide du couteau , et retirez délicatement les graines . Rincer les graines avec de l'eau et les frotter légèrement avec vos doigts pour enlever tout résidu de fruits . Plantez les graines en quelques heures , car ils ne seront pas bien si elles se dessèchent .
2

Mélanger trois parties terreau avec une partie de sable et de remplir vos pots de plantation sur trois -quarts . Pots de plantation n'ont pas besoin d' être beaucoup plus grand que un contenant de yogourt , mais doivent avoir des trous dans le fond pour le drainage de l'eau .
3

Appuyez sur une graine dans le centre de chaque pot , sur les trois- quarts de pouce au-dessous de la surface du sol . Couvrir avec le sol et appuyez doucement sur la surface de la terre afin de s'assurer que la semence est complètement entourée . L'eau de la terre jusqu'à ce qu'elle soit humide , mais non détrempé .
4

Couvrir chaque pot de plantation d'une pellicule plastique et placer les pots sur une plaque ou un plateau dans un endroit chaud . La pellicule de plastique permet de garder le sol humide et encourager les graines à germer, et le plateau va attraper tout excès d'eau qui s'écoule des pots .
5

Vérifiez les pots quotidien de l'humidité et de la croissance . Si le sol est sèche , ajouter de l'eau . Dès que vous voyez choux piquer à travers le sol , enlever la pellicule de plastique et placez le pot dans un endroit ensoleillé . Les germes doivent apparaître dans deux à quatre semaines , donc regarder attentivement les pots .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-seeds/1007041507.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.