# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent >> Content

Comment germer sensibles Graines de plantes

plantes sensibles et shameplant sont des noms communs pour Mimosa pudica , une espèce de fuite plante la plus connue pour son feuillage inhabituel qui se replie contre la tige quand on les touche . Il est rarement cultivé dans les jardins car il a tendance à devenir envahissantes dans les climats chauds , mais il pousse bien dans des récipients et est parmi les plantes les plus faciles à cultiver à partir de graines . Germination des graines de plantes sensibles prend peu d'effort et aucun équipement spécial , mais ils poussent mieux lorsqu'ils sont trempés à l'avance et conservé à 70 degrés F pendant le processus de germination . Choses que vous devez
la serviette de papier de Bol
petits pots en plastique
bouteille Photos de pulvérisation à moyen grain mat sable
réchauffement
Terreau
Afficher plus instructions
Le 1

place des graines de plantes sensibles dans un bol . Verser 190 degré F eau chaude sur eux . Faire tremper les graines dans l'eau chaude pendant 15 minutes . Verser l'eau chaude et remplir le bol avec de l'eau froide . Faire tremper les graines de plantes sensibles dans la nuit de l'eau froide .
2

Égoutter les graines de plantes sensibles entre deux feuilles de serviette en papier pendant 20 minutes avant de les semer . Préparer les conteneurs de plantation tandis que les graines de vidange
3

Remplissez petite , 3 - . Dans des pots en plastique 4 pouces de large avec du terreau à l'intérieur de 1/2 pouce de haut . Rugueux -up de la surface du sol en ratissant bout de vos doigts à travers elle .
4

Saupoudrer quatre ou cinq graines de plantes sensibles sur la surface rugueuse de la terre de rempotage . Presser sur le sol avec vos doigts . Recouvrez les graines avec une fine couche de sable grain moyen .
5

Mist le sol généreusement pour humidifier la 1/2 pouces haut . Maintenir l'humidité dans la moitié supérieure de pouce du sol tandis que les graines de plantes sensibles germent . Utilisez un vaporisateur pour arroser les graines , car il est moins susceptible de les déloger du sol que les méthodes d'arrosage traditionnelles .
6

Placez les pots sur un cadre chaleureux , fenêtre lumineuse où les températures restent autour de 70 degrés F au cours de la journée. Appliquez de la chaleur au fond des pots avec un tapis de réchauffement si un environnement stable de 70 degrés n'est pas disponible .
7

Surveillez les signes de germination dans deux à trois semaines . Eclaircir les semis de plantes sensibles à une par pot si plus d'un germe de semences . Retirez tous mais la plantule la plus forte.
8

Gardez les plants dans leurs pots d'origine aussi longtemps que possible, car la transplantation tôt les choque parfois. Déplacez-les dans des pots remplis permanents avec du terreau une fois qu'ils deviennent trop grand pour leurs pots d'origine .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007024472.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.