Terreau Photos Couteau de journal Photos Nursery plat (s )
Voir Instructions
germination de cormes
1
déterrer des plantes entières de glaïeuls à l'automne après la fin de leur saison de floraison d'été . Utilisation de votre pelle pointue , creuser soigneusement les 4 à 6 pouces autour de la base de chaque plante pour vous assurer de ne pas blesser le bulbe souterrain .
2
Rincer les saletés de la partie souterraine que vous avez creusé , qui vous permettra de voir le bulbe et des cormels ( petits bulbes ) . Vous pouvez également couper le feuillage supérieur de la plante tiré à rendre le travail avec la section de racine plus facile .
3
Couper ou soigneusement rompre tous les petits cormels de la plus grande bulbe .
4
magasin tous cormels et grands bulbes dans un endroit frais et sombre , sec tout l'hiver . Les replanter au printemps .
Germination des graines
5
Autoriser fleurs de glaïeuls de rester sur la plante jusqu'à ce qu'ils forment des gousses . Attendez jusqu'à ce que les gousses apparaissent brun ou sec, puis enlever les nombreuses petites graines en les découpant ouvert avec un couteau et en secouant la nacelle sur une feuille de papier journal .
6
Remplissez un ou plusieurs appartements maternelles avec un terreau lumière qui contient de la vermiculite ou de perlite . Puits d'eau jusqu'à ce que l'eau coule par les trous de drainage .
7
graines de dispersion sur la surface du sol en fin d'hiver ou au début du printemps , puis couvrir la surface avec une petite quantité de terreau .
8
eau de nouveau et puis placez votre plat (s ) dans un endroit chaud qui reçoit le plein soleil. Une température constante de 70 degrés Fahrenheit est nécessaire pour germer des graines de glaïeuls . Gardez le sol constamment humide jusqu'à ce que les graines germent , ce qui peut prendre un mois ou plus .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007099008.html