.
Détente est nécessaire pour induire l'initiation florale dans le bulbe de jonquille. Quand il est planté à l'automne , l'ampoule envoie des racines à obtenir l'humidité , et le sol froid provoque les tissus internes de l'ampoule pour former un bourgeon de fleur immature . Si les températures fraîches inadéquates se produisent, l'œuf ne fait pas l'ampoule et envoie uniquement les feuilles au printemps .
Échéancier
En règle générale, les bulbes de jonquille besoin l'exposition à des températures comprises entre 35 et 45 degrés Fahrenheit pendant huit à 12 semaines. Cela se produit soit à l'extérieur dans le sol pendant l'hiver ou s'il est placé dans un réfrigérateur pour satisfaire à l'exigence de refroidissement , connu comme la vernalisation .
Exceptions
La jonquille américain société mentionne quelques jonquilles de type tazetta , comme le paperwhite , besoin de diminution ou pas de réfrigération . Ils ont besoin d' une dormance induite par un sol sec avant la floraison , après avoir été planté . Dans le Sud profond , où les hivers sont trop chaudes pour la vernalisation , ces types de jonquilles ou " variétés bas -froid " travail meilleures .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007099009.html